Re : Pierre - Passat VIII Variant TDI 150 - 2018 & Passat IV 90 - 1995
Je ne vais pas oser mettre de photos aujoud'hui, alors...
La neige tombe en continu sur l'Ardenne...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre - Passat VIII Variant TDI 150 - 2018 & Passat IV 90 - 1995
Pages Précédent 1 … 93 94 95 96 97 … 183 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bah rouler comme ça, avec les vitres arrières et la lunette arrière enneigé, c'est comme rouler en fourgonnette tôlée... donc tant que tes 2 vitres latérales ton pare brise, tes rétro et tes feux de signalisation sont visibles... tout baigne... dans la neige! Alors, ces nouvelles photos??
Je vois effectivement bien vers l'avant et les côtés !!!
Tu as bien fait d'oser, c'est même interdit de rouler avec les vitres ainsi !
Belles photos, l'ami ...
Conditions de conduite dantesques sur l'Ardenne depuis 16h00: pluie verglaçante !!!
Désolé, pas de photos...
Les trottoirs sont hyper dangereux: je préfère encore rouler avec la Passat que de me déplacer à pied...
courage pierre , n'abime pas ta passat
Conditions de conduite dantesques sur l'Ardenne depuis 16h00: pluie verglaçante !!!
Désolé, pas de photos...
Les trottoirs sont hyper dangereux: je préfère encore rouler avec la Passat que de me déplacer à pied...
Même chose ici, mon ami. Sois très prudent ! ...
Mise à jour mensuelle de ma signature...
On voit que ce mois n'était pas génial au point de vue du temps, en Ardenne: températures basses, neige, verglas, ... cela se ressent: consommation élevée et peu de km, ce mois-ci...
Vivement le printemps !!!
Un hiver comme nous le connaissons depuis plusieurs semaines en Ardenne n'a pas laissé pas ma Passat indemne...
J'étais pressé de la sortir de son piège de neige pour aller conduire mon filleul à la gare... Crriiiiiiic... Griffe de +/- 10 cm sur la portière conducteur avec la pelle à neige...
Aie...
Le plus désolant...
Ça sent la commande d'un nouveau sticker.
J'attends le printemps...
Bon, ne restons pas sur ces images dramatiques... De loin, elle reste belle dans cette neige !!!
C'est vrai qu'elle reste très jolie avec la neige,
c'est dommage pour la griffe mais tu sais, on ne fait pas plus de 300 000 bornes sans
petites anicroches et autres blessures de guerre
C'est gentil de me réconforter...
Et je sais bien, ce n'est pas la première Passat que je mène à des kilométrages, disons, relativement élevés...
Moi j'aime bien le sticker en chtimi
Arf, con pour cette griffe...
tu es notre passatrecordman, et je pense qu'elle va encore en faire quelques milliers d'ici la remplaçante.
Je crois aussi qu'elle a encore quelques kilomètres devant elle... à moins d'un coup de foudre ???
Ah oui, pas cool cette rayure!!!
Mais comme tu dis, le plus désolant, c'est pour le sticker...
Mais bon, en + de 300 000km d'utilisation, elle est quand même très bien conservée !!
je te comprend pierre , ça énerve , surtout quand on le fait soi-même ...après avec le temps on s'y fait
je te comprend pierre , ça énerve , surtout quand on le fait soi-même ...après avec le temps on s'y fait
Merci, usas12, pour ton réconfort !!!
Je crois que j'aurais été plus fâché de constater la présence de cette griffe sans savoir qui l'avait faite..
Bon ici, mon filleul a eu son train malgré les mauvaises conditions climatiques et de circulation du moment, et c'était important pour lui !!!
Quant à moi, de retour à la maison, je me suis servi un petit verre de Pinot noir... d'Alsace !!!
Après l'effort, le réconfort !!!
Je trouvais qu'elle manquait de rayure, moi... Là, elle fait plus "voiture de 300 000km!" pour le sticker, moi, ça me rappelle le pendu... FORU_ PASS_T Quelles sont les lettres manquantes???
Pour te remonter le moral et te dire que tu n'es pas le seul..., moi j'ai eu le droit à une belle marque de boule de remorque bien visible à gauche de ma plaque, sur le pare choc avant... Grrrr!!
Le(s) Pinot(s) noir(s), ce n'était pas plutôt avant de déneiger ?
Le(s) Pinot(s) noir(s), ce n'était pas plutôt avant de déneiger ?
Oh le taquin !!!
Non, et ce n'était pas non plus après l'apéro du dimanche !!!
@ bab: je compatis...
Pierre pour ta griffure de +/- 10 cm essai le polish cuting ou un wetsanding
Merci, mais je ne peux rien faire actuellement, tant que je ne peux rentrer la Passat dans un garage...
Ahhh, cette neige...
Pages Précédent 1 … 93 94 95 96 97 … 183 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Pierre - Passat VIII Variant TDI 150 - 2018 & Passat IV 90 - 1995