Re : [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...
bonjour
je suis a la recherche d un technicien pour resoudre quelques probleme sur unr w8
je possede un vagcom ,de l outillage et je suis dans le val doise
merci d avance
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Bar » [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
bonjour
je suis a la recherche d un technicien pour resoudre quelques probleme sur unr w8
je possede un vagcom ,de l outillage et je suis dans le val doise
merci d avance
oui en 1 mois voir un weekend je mets le billet sur la table avant les vacances
kubiak1972 a écrit:Bonjour
Je ne sais pas quels sont tes soucis de centralisation, mais si tu décris tes symptômes et surtout si tu parviens à les résoudre, je suis intéressé !
Bon courage, surtout si tu veux tout faire en un mois !
Bonne route d'ici là
Alors, ces réparations ?
bonjour je vais changé ma Can Gateway je cherche quelqu'un dans l'Essonne qui pourrais me reprogrammer la nouvelle Can Gateway. Je me déplace merci.
bonjour je vais changé ma Can Gateway je cherche quelqu'un dans l'Essonne qui pourrais me reprogrammer la nouvelle Can Gateway. Je me déplace merci.
bonjour je recherche un passionné qui habites dans les ardennes ou dans la marne qui posséde une "valise" afin de diagnostiquer les meilleurs anomalies sur ma passat 2.0 L tdi 140 CV , 140.000 km code moteur BMP,
merci de vos reponses
crdl
bonjour je cherche une personne qui possède la logiciel avec le câble dans le secteur 02 aisne ( saint quentin), 60 oise (noyon) merci de me contacter.
Bonjour,
Comme je le décris dans ce poste (http://www.forumpassat.fr/forum/post/473159/#p473159) ma Passat 1998 ne démarre plus. Je voudrais passer un coup de VCDS pour voir où est le problème.
Si quelqu'un aurait la gentillesse de venir faire un teste ça serait super !!!
Merci, belle journée
Hello la compagnie
J'aurais besoin d'un coup de pouce pour un rapatriement de pièces.
Est-ce que quelqu'un ferait :
- Bordeau -> Soissons (ou région Parisienne, ou Reims, ou autre)
ou
- Angers -> Soissons (ou idem RP, Reims, autre)Côté encombrement: pièces du train avant de Passat (amortos + divers bras de suspension)
En gros, ça passe largement dans une passat !!Itinéraire de base pour illustrer la chose:
https://www.google.fr/maps/dir/Bordeaux … 376636!3e0Idéalement, je souhaiterais pouvoir récupérer le tout en juillet (en prévision de mon CT fin août).
Voir les éléments de départ, ensuite tout est envisageable...
Merci d'avance amis forumistes !!
Salut, moi je fais souvent Bourges > région parisienne.
Et je me rends fréquemment près de Senlis.
Voilà si ça peut aider
Hep mes parents sont actuellement sur cognac car ils ont un pied a terre et retourne vers villers cotterets courant juin et juillet et aout.
Je serai a cognac la semaine du 14 juillet mais pas de place pour remonter quelques choses.
Hep mes parents sont actuellement sur cognac car ils ont un pied a terre et retourne vers villers cotterets courant juin et juillet et aout.
Je serai a cognac la semaine du 14 juillet mais pas de place pour remonter quelques choses.
Merci Tell, mais y aurait-il une possibilité de ton côté, du coup..?
Tib-c, merci de ta proposition, j'en prends bonnes notes !!
A voir si il y a une possibilité d'organiser une "navette" Angers <> Bourges.
A priori, mes pièces arriveraient sur Angers le WE du 14 juin...
J'attends confirmation de l'ami XU9J4 ...
Hello,
Je vais remonter sur Angers le WE du 14-15 ou peut être celui du 21-22 juin. Je voulais préparer mon voyage plus en amont mais je crois que ça va être comme d'hab au dernier moment.
XU9J4 tu as un MP.
charly c'est possible que ca arrive rapidement pres de chez toi ...
XU9J4 tu as un MP.
charly c'est possible que ca arrive rapidement pres de chez toi ...
Et bien Happy qu'il est le Charly !!
Je t'envoie un MP, Tell ...
répondu bonne nuit
Yes !
Une formule de transport de mes pièces est en train de s'organiser entre XU9J4 et Moi-même via Tell.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé (je pense en particulier à Tib-C qui s'est proposé ce matin...)
Bonne nuit tout le monde !!
Ce topic finalement, ne favoriserai pas le "non aboutissement".
Ce topic finalement, ne favoriserai pas le "non aboutissement".
Bel esprit d'entraide ...
C'est marrant, je l'attendais celle-là ...
On ne va pas vendre la peau, non! On va pas la vendre !!
Mais j'ai la chance d'avoir fait de belles connaissances, et aussi que ma demande tombe à moment où ce tropic n'est pas sollicité ...
Mais je confirme ce que je t'ai écrit Lefrench... Je ne trouve pas judicieux de regrouper toutes les demandes dans un seul sujet.
Je pense qu'organiser les demandes d'entraides de la même manière que les petites annonces par exemples, serait plus facilement visible, plus claire, et plus efficace.
Cela reste mon avis de "User"
charly connais pas encore les frais de port
les pièces voyageront en 3BG 130 Embassy
par la poste c'était trop lourd? ou encombrant?
+1 pour créer une section avec un topic par demande
il y a un peu à boire et à manger dans ce topic
À moins que cela ne vous ait échappé, je ne suis que modérateur, donc je modère !
Si vous voulez faire une suggestion, je vous invite à le faire ici : http://www.forumpassat.fr/forum/forum/7/suggestions/
Les administrateurs se feront un plaisir de vous répondre ...
On verra ça par tel, Tell !!
Mouarf
les pièces voyageront en 3BG 130 Embassy
Alors! Classe ou pas classe ?
par la poste c'était trop lourd? ou encombrant?
A vrai dire, nous ne sommes pas posé la question, et avons privilégié l'aspect communautaire de la chose
Peut-être un suggestion que je vais aller rédiger dans le tropic des propositions d'améliorations du forum...
À moins que cela ne vous ait échappé, je ne suis que modérateur, donc je modère !
Si vous voulez faire une suggestion, je vous invite à le faire ici : http://www.forumpassat.fr/forum/forum/7/suggestions/
Les administrateurs se feront un plaisir de vous répondre ...
Aucun soucis LeFrench
Je ne cherche pas à râler, ou autre (ce qui ne fait pas avancer les choses).
Ma suggestion est faite, on verra si cela intéresse ou pas, si cela se fait ou pas.
On cherche tous à gagner en confort d'utilisation.
Merci de modérer comme tu le fait (toi et tes collègues modos). Ça n'est pas simple, et heureusement que vous êtes là. Ça entretien le communautarisme, et la bonne ambiance de notre forum.
Merci. Je viens de te créer ton topic, dans la rubrique "Suggestion", comme tu l'as demandé ...
Merci M'ssieur
Bonjour à tous
Je recherche une personne dans les alentours de Houilles (78800) qui pourrait me tester ma passat. Elle est déjà passée à la valise multimarque mais on me conseile dsns le forum de la passer au vcds. Vous trouverez mes échanges sur le forum au nom
les pièces voyageront en 3BG 130 Embassypar la poste c'était trop lourd? ou encombrant?
Hello,
Par la poste c'est un peu trop gros et volumineux. Finalement le tout voyagera en Passat. J'ai eu ta mère au téléphone tout à l'heure, Charly à l'instant. Je suis agréablement surpris que tout aille aussi vite et bien.
C'est top !
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Bar » [ENTRAIDE] Je recherche une aide, un service...