1

Sujet : Ma Passat ne démarre plus

Bonjour,

Ma passat ne démarre plus depuis ce matin, j'ai l'ordinateur de bord  qui me dis que j'ai un défaut de frein de stationnement, j'ai aussi le voyant d'ESP, de direction assistée et de batterie allumée, j'ai donc vérifié mes fusibles pour voir si celui du frein de stationnement n’était pas HS, j'ai donc pensé à la batterie, je l'ai mise en charge 2h et toujours rien, le voyant sur la batterie est vert. Je ne sais pas se qu'il y a.
merci

2

Re : Ma Passat ne démarre plus

j'ai essayé de la pincer à l'instant et toujours rien. j'ai donc appelé vw assistance.

3

Donne-nous la suite des évènements...   wink

4

ben alors pierre , tu bégaies maintenant ? bonne chance beetleman , j'espère que l'assistance a réglé ton problème

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

5

Remorquage de la passat cette apres midi chez vw on vera lundi

6

Oui je l ai bien reçu reggio un grd merci à toi

7

"défaut de frein de stationnement" ca m'arrive de l'avoir de temps en temps .... mais sans reelle souci, c'est d'ailleurs bizarre

Passat Carat Edition TDI 140 DSG

8

Je suis aller chez vw hier le receptionnaire d atelier me dis: je n ai rien le commercial a garder les clè et la fiche de remorquage donc je suis bien en colère après la concession.
Je vous tiens au jus

9

bonjour, ont dirait bien un défaut de la colonne de direction assisté,si  remplacement complet de la colonne bonjour la facture;mais bon ont ne pas dire sans voir la lecture  défaut du diag.bonne journée.

10

Ca  va la voiture est encore garantie  jusqu en mai

11

alors d'après le 1er diagnostique cela viendrai du capteur de position de l'embrayage.
est ce qu'avec une interface pour vag com ,j'aurai vu le défaut.