326

Re : TonTonSW - Sans Passat

Merci Vad!! wink

Passat VI SW Confort 1.9TDI 105 de 2006!! VENDUE
Ma présentation ICI
Et n'oubliez pas une fois par jour de voter pour Forum Passat

327

Après 3 mois et demi d'absence sur le forum (multiples galères avec l'ancien opérateur internet donc changement depuis peu!!) me revoici parmi vous!!!! big_smile
mais sans aucun changement sur la Passat (j'espère que ça changera!! roll ) à part le compteur qui a passé la barre des 170'000 il y a une semaine!!!
Content d'être de retour
Au plaisir de vous lire!!! wink

Ma présentation ICI

328

Bienvenue lol

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

329

Tell a écrit:

Bienvenue lol

Merci smile

Ma présentation ICI

330

Un revenant !    Super !   smile

Tu auras un peu de lecture à rattraper...   wink

331

Je ne suis plus en voiture. Quoi de neuf depuis le temps?? Si tu n'as pas eu besoin de venir sur le forum c'est que ta belle va bien smile point très positif
Comment fait tu pour ne pas etrengler ton opérateur internet pour te laisser 3 mois sans le net. C'est impensable pour moi...Lequel te faisait des misères. J'aimerai changer mais si ma situation devient comme la tienne je me fait lapider par femme et enfant car nous n'avons pas d'antenne Tv que Adsl.

332

Pierre a écrit:

Un revenant !    Super !   smile

Tu auras un peu de lecture à rattraper...   wink

j'ai commencé hier soir de 21h à 1h30 du mat environ et je pense que je serais pareil ce soir!!!! lol
37 pages de sujets en retard roll

Ma présentation ICI

333

Yes le retour de Tonton!

334

j'ai de nouveau internet depuis hier soir et ma femme commence déjà à gueuler pour le temps que je passe sur fP!!!

Ma présentation ICI

335

Salut tonton wink
Allez un message de plus à lire...
Bon retour parmis nous
Tu as loupé pas mal de chose mais Le plus important  c est que je vais bien et ma passt aussi big_smile  et que babibel est son épouse ont eu un mini babibel wink
Sérieux tu va tous lire?
A+

336

j'ai bien remarqué qu'il y avait eu du changement comme Philicap qui a venu sa belle 3bg, pour Bab je le savais déjà (je restais connecté sur face de bouc!! wink )
Et pour répondre à ta question, je lis surtout les présentations et quelques sujets qui m’intéresse sur la 3C wink

Ma présentation ICI

337

Ha te revoila ! wink

338

pierre33 a écrit:

Ha te revoila ! wink

oui oui gros!! wink je suis de retour!!

Ma présentation ICI

339

Salut Tonton! Ravi de te relire, l'ami! wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

340 Dernière modification par TonTonSW (26/01/2014 22:37:54)

babibel51 a écrit:

Salut Tonton! Ravi de te relire, l'ami! wink

Merci Vad'!!! wink
Content de voir que tu es toujours présent même après l'arrivé de mini-Vad!!! lol

Ma présentation ICI

341

Toujours là! Mais avec quelques lacunes dans l’assiduité quand même. lol

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

342

babibel51 a écrit:

Toujours là! Mais avec quelques lacunes dans l’assiduité quand même. lol

c'est que ça occupe pas mal de temps ces petites choses là lol

Ma présentation ICI

343

Tell a écrit:

Je ne suis plus en voiture. Quoi de neuf depuis le temps?? Si tu n'as pas eu besoin de venir sur le forum c'est que ta belle va bien smile point très positif
Comment fait tu pour ne pas etrengler ton opérateur internet pour te laisser 3 mois sans le net. C'est impensable pour moi...Lequel te faisait des misères. J'aimerai changer mais si ma situation devient comme la tienne je me fait lapider par femme et enfant car nous n'avons pas d'antenne Tv que Adsl.

oh m**de je viens juste de voir que j'avais raté ton message (milles excuses mon ami wink )
Pas besoin d'avoir des problèmes sur la voiture pour venir sur fP!!! smile
mon ancien opérateur était Bouygues car au début j'avais tout mes abo chez eux (ça faisait une bonne réduc) mais depuis 1 an (que je suis dans ma nouvelle maison) il n'y a que SFR qui passe en mobile donc obligé de changer mais je n'avais pas changé internet sauf qu'ils ont voulu me supprimer des avantages ET augmenter le prix bref c'est devenu compliqué après ils ont tout essayé pour bloquer le changement d'opérateur.
j'ai déjà un avantage par rapport à toi: je n'ai pas assez de débit pour avoir la TV par ADSL donc internet ou pas, ça change rien pour moi!!! lol

Ma présentation ICI

344

Tell a écrit:

oh m**de je viens juste de voir que j'avais raté ton message (milles excuses mon ami wink )
Pas besoin d'avoir des problèmes sur la voiture pour venir sur fP!!! smile
mon ancien opérateur était Bouygues car au début j'avais tout mes abo chez eux (ça faisait une bonne réduc) mais depuis 1 an (que je suis dans ma nouvelle maison) il n'y a que SFR qui passe en mobile donc obligé de changer mais je n'avais pas changé internet sauf qu'ils ont voulu me supprimer des avantages ET augmenter le prix bref c'est devenu compliqué après ils ont tout essayé pour bloquer le changement d'opérateur.
j'ai déjà un avantage par rapport à toi: je n'ai pas assez de débit pour avoir la TV par ADSL donc internet ou pas, ça change rien pour moi!!! lol

Ma présentation ICI

345

C'est pas parce que t'as raté le message initial que t'es obligé de repondre 2 fois... big_smile

346

J'ai lu les 2 réponses wink

347

pierre33 a écrit:

C'est pas parce que t'as raté le message initial que t'es obligé de repondre 2 fois... big_smile

je fais ce que je veu sur ma présentation Mossieur Pierre!!! tongue

Ma présentation ICI

348

Belle passat un beaux bleus en tous ka

349

aujourd'hui séance nettoyage de la Passat qui en avait grandement besoin entre les #&$£* d'agriculteurs qui pourrissent nos belles routes de campagne big_smile big_smile et les travaux de la ligne LGV roll
le temps de trier les photos et masquer les plaques et je vous poste les photos de mon 4x4!! lol lol

Ma présentation ICI

350

http://i57.servimg.com/u/f57/17/64/58/14/forum10.jpg

http://i57.servimg.com/u/f57/17/64/58/14/forum210.jpg

http://i57.servimg.com/u/f57/17/64/58/14/forum310.jpg

http://i57.servimg.com/u/f57/17/64/58/14/forum410.jpg

http://i57.servimg.com/u/f57/17/64/58/14/forum510.jpg

http://i57.servimg.com/u/f57/17/64/58/14/forum610.jpg

http://i57.servimg.com/u/f57/17/64/58/14/forum710.jpg