les mésaventures commencent: hier matin en revenant de l'école, à l'approche d'un peu rond-point avec un petit parking sur la droite. J'arrive à 10m du rond point et là une mamie au volant de sa 205 pourrie sort du parking à 5m de moi et s’arrête en me voyant mais avec toute la partie avant sur la chaussée donc 2 solutions s'offrent à moi: percuter la 205 ou le terre-plein. J'ai choisi la 2ème solution vous vous en doutez!!! Donc la roue avant conducteur heurte le terre-plein!!! Je descends de la voiture jette un coup d'oeil à la voiture rapide qui apparemment n'a rien et me dirige vers la grand-mère qui se mets à trembler derrière son volant (peu être la vue d'un gaillard d'1m87 pour 110kg pas très joyeux de ce qu'il vient de se passer!!). Je la rassure, lui dit qu'il n'y a rien et remonte dans ma voiture. Trajet retour jusqu'à la maison, la voiture ne tire pas d'un coté, pas de vibrations donc pas de soucis!!! je me gare dans ma cour, et la je voie une belle hernie de 3-4 cm de diamètre.
Résultat des courses, une paire de pneu (à peine à mi usure!) à changer!!! GRRRRR
Passat VI SW Confort 1.9TDI 105 de 2006!! VENDUEMa présentation ICI Et n'oubliez pas une fois par jour de voter pour Forum Passat