1

Sujet : Centralisation

Bonsoir,

voila j'ai remarqué une chose bizzarre sur ma passat ce weekend
quand j'appuie sur le bouton pour le verouillage des portes quand je suis a l'interieur tout se verouille normalement
sauf que deux secondes apres ma porte avant  coté conducteur  se deverouille toute seule.

Passat V Noire
année 2000
1.9 L TDI 115

2

Re : Centralisation

j ai le même blem, il parait que c'est un défaut de fabrication

3

ah enfin une réponse lol, ben j'ai reessayé aujourdh'ui et le problème se pose plus.

bizzare!!

Passat V Noire
année 2000
1.9 L TDI 115

4

Problème connu! Microswitch de portière. Elle est détecté comme étant encore ouverte, donc le loquet ne se ferme pas. wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

5

J'ai le même soucis, mais j'ai besoin d'un éclaircissement.

Je m'en ferme de l'intérieur,

- coté passager fermeture AV et AR ok (les bitonios descendent)
- Coté conducteur aucun les bitonios AV et AR descendent puis remontent tous les deux

Ma question :

Cela veut il dire que les deux micro-switch sont HS (à l'AV et à l'AR) ? ou les deux serrures sont elles liées ?

Merci.

6

salut a tous   c'est quoi  le micro swich  parce que ma passat v6 150cv   fait n'importe quoi avec les portiéres 
elle ferme  quand je roule  et puis av gauche ar droit  qui s'ouvre   bon rien de dramatique 
et hier soir  coffre ouvert  et portière av gauche ouvert  elle décide  de ce fermé a clé