1

Sujet : Ressorts courts

bonjour...

je souhaite changer mes ressort de suspension pour des plus ferme et aussi plus court

car je trouve qu'elle penche de trop dans les virages elle a 112000km et donc ressort et amortisseur d'origine

faut-il tout changer ou juste des ressort a se kilometrage la ???

2

Re : Ressorts courts

salut
t'as deux trains roulants de serie
G07 le standard cote entre le moyeu roue et l'aile AV /AR 383+- 10mm 
et G08 et G28 les sport  AV/AR 368 +- 10mm

si tu veux rabaisser ta voiture
oui le mieux c'est de partir sur du tout neuf ( un  amortisseur bouge en moyenne 5000 fois sur 1 km) et ça fait grimper le prix
souvent passé 100 000 quand tu les démontes tu t'aperçois qu'il sont rincer et que c'est le ressort qui fait tout

en la rabaissant certain rencontre des problèmes de rupture de soufflet

sinon t'as les NIVOMAT à correction  d'assiette (se monte sur train roulant standard) option proposé par VAG

bonne route

PASSAT B6 2006 140cv BKP