Une organisation infaillible, une bonne humeur communicative et un soleil quasiment tropical méritent nos félicitations à Pandakat et à Kat.
En souvenir de cette journée extraordinaire, qui restera gravée dans nos esprits, voici les quelques photos prises à la volée :
Arrivée face à l'hôtel Europa de Houdeng, tout le monde était presque là :
Notre gentil organisateur Pandakat lustrait sa belle Passat déjà rutilante :
Thierry72 a fait belle impression avec sa nouvelle Passat B7 SW :
Comme à son habitude, la Passat SW de Pierre notre modo arrivait directement d'un rallye-cross en forêt intersidérale de la galaxie Volkswagenus, vu la boue sur les pneus ...
Quant à la W8 de Usas, on était tous contents de la revoir parmi nous, après toutes ces péripéties :
Ensuite, j'ai entendu une sirène de police, croyant que notre rasso avait suscité la curiosité de la police ! Ouf, ce n'était que Babibel et sa 35i !!!
La logistique de Pandakat était bien là ...
... que les négociations avec notre fou de la disqueuse commençaient à peine !
A ce moment-là, Dabro59 fit son apparition au volant de sa splendide CC ...
"Eh, Marc, il a laissé les clés dessus, tu penses que je peux lui piquer sa caisse ?"
"Ecoute, Jean-Georges, moi j'ai repéré les sièges en cuir que je n'ai justement pas dans ma 3C, on peut s'arranger ???"
Bref, que des négos, sur cette place tranquille ...
La femme d'Isarien, notre Maître S-karting, faisait descendre la tribu de la TFSI 200cv :
Fin de matinée, on atteint le second lieu de rasso, le restaurant "la cantine des Italiens" :
Et dire que des mineurs ont séjourné ici après la guerre, ce site est chargé d'histoire :
Après un bon repas arrosé à la sauce à la bière, direction le train pour la visite :
Premier arrêt à l'ascenseur-écluse N° 2, sur le canal entre la Meuse et l'Escaut. Impressionnante, cette architecture gigantesque, non ?
La mécanique hydraulique date de 1913, c'est du costaud la bête !!!
Et cette belle mécanique entre dans son bel écrin d'époque :
La suite, une fois que j'aurai classé toutes mes photos restantes ...
Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003) et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).