Re : [BE] Petite rencontre en Belgique - 26 mai 2012
merci a tous .............et très beau reportage .................
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … -130-2004/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Rencontres » [BE] Petite rencontre en Belgique - 26 mai 2012
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
merci a tous .............et très beau reportage .................
Oui merci à vous de nous faire profiter
Indice 50 pour toi Vad'
Voici quelques photos supplémentaires de cette belle journée !
Des Passat qu'on aime revoir !!!
Première prise de connaissance entre une W8 et... une L4 !!!
Quelques années séparent ces profils de Variant...
Quelques années séparent ces profils de Variant...
Place aux participants...
Comment as-tu eu un coup de soleil sur le nez, Bab ???
Suite du mi-reportage :
Après la visite en train fort sympathique, voici le moment d'embarquer sur la réplique du Concordia, version bateau-mouche. Vw-001 s'y est fait un bon copain, qui le prenait pour un parigo à tête de veau :
La porte de l'ascenseur met plus de temps à se fermer que pour claquer la porte de notre Passat ...
Après avoir remonté en bateau le fameux canal, on saute dans nos Passat pour rejoindre le point N° 3, le plus grand ascenseur à bateaux au monde !!! Magique et ennivrant ...
On se gare au pied de l'édifice. De gauche à droite, on a la 35i de Bab, la W8 d'Usas, la CC de Dabro, et la 3C d'isarien. Une belle brochette bien variée, quoi ! Au fait, qui est l'intrus ???
De l'autre côté, on voit la femme de Thierry72 monter la garde, pendant que les autres papotent. De gauche à droite, la 3C de Vw-001, notre immense modo blond, ma 3BG break, la 3C SW de Pierre notre sage modo impassible, et ma jumelle la 3BG break de notre G.O. Pandakat, en cours de déchargement de la logistique. On a été servi comme des seigneurs, entre la bière d'abbaye, le café et les cakes maison, un vrai régal !!!
Tiens, une 3BG a disparu, et une 35i l'a remplacée !!! Ca, c'est un tour de magie de Pandakat. Cette Break blanche posée sur jantes en nid d'abeille a ébloui tout le monde, respect pour le boulot, Olivier !!! Pendant ce temps, Pierre se cache derrière les femmes, pensant qu'on ne le voit pas !!!
Alors, un grand merci à Kathy pour son humour et sa joie de vivre légendaires, à Pandakat pour sa sympathie et son sens aigu de l'organisation, et à tous les participants, dont certains auront parcouru plusieurs centaines de km pour faire de cette journée un souvenir impérissable ...
C'est la raison pour laquelle nous répondrons présents au prochain rassemblement FP, nul doute n'est permis à ce sujet !
Pierre, merci pour tes photos, celles de profil notamment sont plutôt sympa ...
encore une ou deux
voici pierre et usas qui cherche a voir le moteur .....
babibel a trouvé son bonheur aussi ........
voici notre maitre a tous quand nous passons du coté obscure de la force
Et voici le côté clair de la force !!!
USAS12 ...
Super, les traductions en flamand et anglais !!! Il ne manquait que l'alsacien...
Manifestement, nous aurons des photos souvenir de cette très bonne rencontre...
A croire que le bateau touristique est passé au même car-wash que usas...
Visiblement, la croisière intéresse et plait !!! .
Et ce, dès le plus jeune âge !!! .
FP est bien le forum de toutes les Passat: il suffit de voir l'attroupement autour des deux aînées de la rencontre...
Nos organisateurs avaient pensé à tout pour nous consoler: la rencontre se terminait, oui... mais par une bonne bière belge !!!
Encore merci pour cette superbe journée !!! .
géniales toutes ces photos et savoureux les commentaires , un coin de soleil dans ce monde de brutes ; merci à tous ; si l’ambiance du prochain meeting ressemble à ce que nous venons de vivre , ce sera un très grand meeting ......d’ailleurs , ce sera un très grand meeting , ceci n'était qu'un petit entrainement
ça ne peut que l'être!
A voir les photos, c'était une superbe rencontre ! J'aurais sincèrement aimé y assister, mais mon emploi du temps a eu raison de moi...
J'espère tous vous voir au meeting FP#9 !
Sauf que j'ai oublié la Chimay pour Reggio...
Sauf que j'ai oublié la Chimay pour Reggio...
je peux en descendre pour le 1 juillet !!!!
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Rencontres » [BE] Petite rencontre en Belgique - 26 mai 2012