Re : Rustyfly - DE RETOUR APRES 9 ANS
C'est vrai que beaucoup sont aux led blancs voir blanc pur limite transparent, et que ce ton orange lui donne un genre bien particulier. Je kiffe aussi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Rustyfly - DE RETOUR APRES 9 ANS
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 45 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
C'est vrai que beaucoup sont aux led blancs voir blanc pur limite transparent, et que ce ton orange lui donne un genre bien particulier. Je kiffe aussi.
Et encore, j'avais pas activé celles du bas avec le vagcom encore, franchement ça change tout...
Hey, 2 ampoules de répétiteurs en W5 là ça coute 2€ !!
Celles du bas? Les répétiteurs normaux en mode veilleuse c'est bien ça?
Au moins, pour le orange en bas tu n'as pas le choix
Les clignotants allumé en tant que veilleuse....
Yes rustyflailleu!
On parlait des veilleuses dans les phares, je trouve ça vraiment sympa parce que de profil ça se voit bien.
Faut bien trouver des avantages à ne pas avoir les xénons...
Aie,non pas la tête !
Han ... Même pas de Xénons, pfffffffffffff !!!
Je sens qu'il va y avoir une recrudescence de veilleuse orange...
Si j'ai des Xenon... lol. Mais les pas les vrais.
Dans les cligno, ça bute aussi, et tu les vois aussi de profil... ( norme USA )
Si j'ai des Xenon... lol. Mais les pas les vrais.
Dans les cligno, ça bute aussi, et tu les vois aussi de profil... ( norme USA )
Quoi????
Tu as du fake sur ta voiture????
Je n'arrive pas à y croire!!!!
Me cherchez pas, je suis déjà dehors!!!
Si je les avais eu d'origine, c'était top, mais au final, je suis content des optiques halogène vu la configuration que j'ai fait ( USA ) et ça ne me déplait pas...
Autre chose, comme vous tous en Passat 3C halogène, faut être franc, on voit RIEN !! C'était plus une obligation qu'une touche "tuning" lol... Et je suis en 4300K, je deteste les Xenon bleu ainsi que les veilleuses LED...
je vais pas tarder à en mettre des xenons... par contre j'aime bien mes veilleuses led
L'été dernier j'étais aussi en veilleuses orange, mais depuis que je suis passé en veilleuses dans les clignotants, je suis revenu aux LED.
Rusty : As-tu aussi activé tes feux de jour ?
Qu'appel tu feux de jours ?
Moi je roule toujours feux allumés d'façon...
( Style US oblige, loool )
Ah ah !
Et tes veilleuses oranges dans les phares, les ampoules sont oranges ou chromes ? Sans film teinté j'ai peur que ça choque le orange quand c'est pas allumé...
C'est des ampoules orange, et ça choque pas du tout..
Ca choque moins que les cligno en bas, lool... Bon toi ils sont teintés. Mais quand même.
--->
Les feux de jour, c'est pour que tes AB avant soient allumés lorsque tu roule en mode "Auto" ou "0" et que tes feux arrière soient éteint. Parce que j'ai un soucis avec cette modif que certain de rencontre pas avec leurs Passat plus recentes (2007-2008)... et vu que tu es de 2006, je voulais savoir si tu rencontrais le même problème.
@Superjay : Voilà ce que ça donne sans phares teintés avec ampoules orange
http://farm9.staticflickr.com/8021/7321 … b9e5_c.jpg
Ah je n'ai pas fait cette modif et j'allume jamais mes AB lol..
Quels soucis rencontres-tu ?
C'est que lorsque je mets la commande des phares sur les veilleuses (frein a main désactivé) la voiture passe en feux de jour, alors que sur les modèles 2007 et 2008, le mode veilleuses reste en veilleuses...
Si jamais tu l'as l'occasion juste de tester et de me dire le réaction de ta Passat ?
Mais bon, je ne vais pas envahir ta présentation avec mon "problème".
Envoi moi les manip' a faire en MP...
Merci pour les photos, c'est bon je suis convaincu
Ca l'fait !
Nouvelle modif' cet après midi... Pommeau de nouvelle Passat / Golf 6 / Scirocco...
C'est 10 fois mieux Le pommeau est vendu seul ou t'as tout avec le soufflet etc ?
sympa ce nouveau pommeau!!
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 45 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Rustyfly - DE RETOUR APRES 9 ANS