Re : Rustyfly - DE RETOUR APRES 9 ANS
Ah !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Rustyfly - DE RETOUR APRES 9 ANS
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 45 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Ah !
Y a plus qu'à attendre... :-)
Qu'est ce que tu vas encore nous sortir???
Hâte de les voir...
Surprise surprise... LOL
Je ne dis rien tant que c'est pas à la maison..
Encore une tuerie que tu vas nous sortir. Hâtes de voi. cela également.
Une tuerie !!!
Ah nan hein faut pas faire ça c'est pas bien !!!
Oui j'ai trouvé.... Je vais voir ça vendredi.
Nous sommes samedi matin, as-tu conclus ?
Au taquet on n'en dort plus ...
Alors alors alors
Quel engouement les gars...
Alors pour commencer, hier un ami s'est proposé de changer mon volant... Avec activation des palettes DSG, que du bonheur !
Et sinon pour les jantes, effectivement j'ai conclu !! Me reste a commander des cales de changement d'entraxe, les goujons RangeRover et 4 pneus... Aie !!
Voilà le modèle !!
c'est pas OEM ca?!!!
Bah si c'est OEM ( Original Equipment Manufacturer ), c'est pas des répliques, c'est des vraies Land Rover... Mais c'est pas VAG c'est sur.
Ah ouais ! Ce sont mes jantes préférées sur l'Evoque, j'ai hâte de voir ce que ça va donner
C'est quoi les specs ? Tu fais faire des cales sur mesure ?
PS : va falloir mettre une définition de "OEM" sur le forum, parce qu'on te fait la remarque pour chaque jeu de jantes
Ouais enfin on donne la définition qu'on veut à OEM, hein! En Français, ça veut dire pièce d'origine constructeur. Donc ni des répliques, ni des marques d'accessoiristes généralistes. Par contre, le constructeur, ici, c'est VW Sinon bien sûr on peut extrapoler en disant que ce sont des pièces d'origine d'une autre constructeur, mais on détourne un petit peu la vraie définition...
Donc, c'est du... Semi OEM!
En tout cas, ça devrait être bien sympa, et original (original dans le sens pas commun, pas "d'origine")
salut
je preferes les bentley voir les q5!
le volant
mon pote avait le même volant dans sa golf et c'est vrai que la prise en main est super agréable !
Pour les jantes a voir en vrai car je n'arrive pas a imaginer
c'est ce que je voulais dire... ce n'est pas origine VAG
Ça y'est vous vous êtes mis d'accord, bon ???
A voir le résultat !
OEM (Objet enlevé à la marque)
Perso, à voir sur la passat, mais ma préférence allait pour les bentley ou les rotiform.... Mais, les goûts sont dans la nature comme on dit.
salut
je preferes les bentley voir les q5!
le volant
Ca tombe bien , les 2 jeux sont à vendre, lol.
Oui Jay, obligé de mettre des cales de changement d'entraxe 5/112---> 5/108 en 15mm, taille minimum...
Les spec des jantes evoque : 20/8 ET45 ( donc ET30 avec les cales ), j'vais mettre du 225/30/20, taille minimum existante..
Pressé de voir ça monté aussi..
Et donc pour moi OEM, c'est que c'est origine constructeur, tout confondu, pas des répliques ( pour les jantes ) ou des chinoiseries ( pour les accessoires )..
Deja vu sur golf6 grise antracite. ca ressortait bien mais un peu trop grandes.
Attention je crois que c'est comme les land rover p28, les ecrous sont specifiques constructeur. Mais a verifier...
Oui je vais aller acheter des ecrou neuf, j'ai un ami qui travaille dans un Jaguar / Land Rover..
Si tu retrouves la photo de la MK6 ça m'interesse !
OEM désigne des pièces d'origine constructeur comme dit Rustyfly. Une jante OEM c'est une jante faite par un contructeur automobile c'est tout Y'a qu'à voir dans le mouvement VW, on voit pleins de voitures avec des jantes Mercedes, Porsche, Land Rover, Jaguar...
Je veux bien voir la Golf VI aussi !
J'aime bien l'expression "mouvement VW"
Et je continue à dire qu'on fait correspondre ce qu'on veut à des définitions et autres tendances... Il n'y a qu'à voir avec le "German look" par exemple. à la base de la base, des petites jantes bien larges et un rabaissement bien prononcé. Je parle de ça il y a 15 piges facile... Désormais, ça a bien changé tout ça...
Partant de votre principe, les gars, si demain j'adapte des optiques de Mégane et des rétro de 206 sur ma Passat, elle sera OEM vu que ce sont des pièces faites par le constructeur...
!!!! Je le kiffe ce babibel !
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 45 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Rustyfly - DE RETOUR APRES 9 ANS