Re : Rustyfly - DE RETOUR APRES 9 ANS
Voilà la suite avec les panneaux....
Avant / Après, j'ai pas les arrières une fois finis mais sont nickels..
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Rustyfly - DE RETOUR APRES 9 ANS
Pages Précédent 1 … 39 40 41 42 43 44 45 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Voilà la suite avec les panneaux....
Avant / Après, j'ai pas les arrières une fois finis mais sont nickels..
Nickel la sellerie !!
Un peu de news par ici...
- colonne de direction remise en place avec le nouveau cardan qui va avec la crémaillere avec DA
- systeme de DA en place, reste à faire la purge / niveau
- tout le train avant est terminé, cardan, demi-train, biellettes de direction, biellettes de suspension, étrier et disques en place...
- le faisceau moteur a été remis en place et quelques branchement effectués
- bloc chauffage démonté pour refaire l'étanchéité de mousses sur les clapets et changer le radiateur de chauffage au passage
Il me manque le support d'emetteur d'embrayage de Toledo ( la plaque qui se fixe dans le compartiment moteur au niveau du master vach ) pour ma Golf 2. Il me faut cette piece pour pouvoir finir la partie "embrayage" et faire ma purge de frein etc... Ou sinon ou m'en procurer ? Si y'a encore du stock chez Seat ? Merci..
Quelques photos histoire de... ( pour les disques non ventilé, j'me suis trompé dans la commande, tanpis lol. )
Ca avance ca avance!!! Quel peinture pour tes etriers? Deflecteur d'air d'origine? Bien bossé les gars!!
Alors, c'est des étriers de Golf 3 ( idem Mk2 gti 16 ) pour disques en 256... Le déflecteur d'air est d'origine effectivement.
Pour la peinture étrier, je prends toujours les kit Foliatec a appliquer au pinceau en 2/3 couches.. C'est de la peinture résine qui tient super bien dans le temps, même avec les produits a jantes et le karscher.
Beau boulot.
Je confirme pour les kits Foliatec (gris sur la Passat, rouge sur l'Ibiza de Madame). Super qualité, excellente tenue dans le temps.
Et c'est propre meme sans demonter?? Je me tatai aussi en gris..
ça t'aide ça??
C'est spécifique à la toledo les pièces qu'il te faut ?
Merci Tell mais il me faudrait la vue côté moteur... Le support se fixe sur le master vac dans le compartiment moteur.
Oui Sandrine il me semble..
Ref : 3A1 614 123B apparement, j'aimerais bien un visu de cette piece. Merci.
http://www.auto-parts.spb.ru/cat/au/au. … 0z3xpAeQ==
Piece 4..
piouf un site russe pour avoir la ref
montée sur passat 93-96 et Toledo 92-99
la pièce n'est plus dispo en neuf
ref piece en 3Ax montée sur B4 comme les golf 3 et derivé en 1Hx
Si quelqu'un a besoin d'un traducteur pour du russe, je réponds présent !
Gros boulot Rustyfly ça n'a pas l'air d'être aussi dur que ça l'est en réalité alors bon courage.
Je prends note pour mon futur SWAP identique au tien..
Merci à tous pour vos recherche... Et pour merci Tell et mecanoyo pour l'illustration...
Bon, maintenant faut en trouver une !
Sur Golfiste il y a plusieurs vendeurs de pièce B4 une rouge essence et une grise tdi
Oui j'ai demandé dans le topic... Sais tu s'ils sont ici aussi ?
Non pas que Fp.
J'ai vu tes demandes, il reste celle de gordijg mais c'est un essence mais pas Abf visiblement donc ça n'ira pas je pense.
J'ai un collègue qui a un cuir de G2 si ta la motive d'aller en Savoie
Non merci pour le cuir ! J'viens de "refaire" un intérieur gris clair...
Encore merci Tell
Beau taf! Je suis ça avec attention!
Je suis toujours à la recherche de cette pièce, ceux qui font les casses par chez eux, si jamais vous voyez une 35i ou une Toledo, toutes 2 en TDI, pensez à moi svp...
Le mec sur Golfiste ça va pas? C'est sur qu'il a la pièce pourtant. J'ai vu la réponse sur Golfiste.
Je vais aller voir sur la mienne comment elle est cette pièce.
un peu de pluie en picardie mais j'ai reussi a prendre ça comme photo
j'ai trouvé ca http://www.original-genuine-spare-parts … erbock.htm
on peux commander apparemment
Pages Précédent 1 … 39 40 41 42 43 44 45 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Rustyfly - DE RETOUR APRES 9 ANS