1

Sujet : TDi 105 ch tourne sur 3 cylindres

Bonjour, la Passat break de ma compagne (2007)démarre impeccable. Après qques coups de gaz, elle semble tourner sur 3 cylindres et fume. chez VW ils parlent d'une bielle alors que certaines de mes connaissances disent que cela ne peut pas être une bielle. la voiture a 258.000km et tournait super bien (et toujours entretenue chez VW). Chez VW, Un injecteur-pompe a été remplacé (sous garantie) mais n'a eu aucun effet. ils nous ont conseillé d'aller chez un petit garagiste!!!! comment faire pour déterminer la panne? merci pour votre aide. Philippe.

2

Re : TDi 105 ch tourne sur 3 cylindres

Bonjour,

Avant tout et pour que l'on en sache un peu plus sur ta Passat, viens te présenter s'il te plaît. Lien : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … presenter/ ...
http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

3

Bonsoir,

Je ne suis pas mécanicien, mais pour moi, une bielle coulée fait un bruit de claquement au rythme du régime moteur.
A mon avis c'est autre chose...
Bon courage.

Passat CC Carat Edition TDI 140cv de 2012, full cuir, jantes Durban 18", RNS 510, Xénon directionnels, feu de jour à led...

4

Cêst peut être un injecteur, sur c'est model je crois que c'est encore des injecteurs pompes.

Passat 2.0 l TDI 140 Confort DSG 6 de 2006, 213000 kms

5

LE  1.9Tdi est un moteur injecteur pompe
c'est une modif du moteur TDi 100 /130 de la golf 4

As tu un message sur l'ordinateur de bord ? que dit la valise VAG , il doit y avoir un message

As tu mis toujours de l'huile pour injecteur pompe , utilises tu des essence low cost
vois tu une différence à chaud
ça peut être le faiseau de câble ip qui relie le connecteurs externe  aux injecteurs

ce qui me tue c'est  qu'ils n'ont rien trouvé marlgré le  remplacement d'un injecteur pompe....