1

Sujet : Thanys - Passat VII SW Alltrack TDI 170 DSG - 2012

Ca y est, la signature est apposée sur le bon de commande !

Livraison prévue fin juillet.

Deux ou troisième Altrack du forum apparemment.

Je sors d'un Touran TDI 140, ca va me faciliter la vie sur les routes enneigées et les enfants ayant grandis, on a plus besoin du même coffre (mais bon un grand coffre c'est bien quand même).

Petite question, est-il d'usage sur le forum de discuter des remises obtenues sur les véhicules neuf ? Je n'ai rien vu à ce sujet.

En effet, pour moi la Alltrack est un nouveau modèle (j'ignorais avant de venir ici qu'il existait une version 4x4 de la sw), mais les concessions semblent appliquer les mêmes remises que pour les modèles sw.

Je vie en région parisienne et fait 30 000 km par an et par tout temps sur les routes de France.

2

Re : Thanys - Passat VII SW Alltrack TDI 170 DSG - 2012

Sois le bienvenu sur le forum des Passat smile

3

Bienvenue sur FP !

Petite question, est-il d'usage sur le forum de discuter des remises obtenues sur les véhicules neuf ? Je n'ai rien vu à ce sujet.

Tu peux nous dire combien tu as obtenu. wink

4

Hello! Bienvenue parmi nous! wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

5

Bienvenue à toi !
très bon choix la Alltrack ;-)
impatient de réceptionner la mienne

6

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile

7

Welcome on board, avec ton Alltrack ! smile

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

8

Bienvenue à bord!!
Excellent choix!

Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km

Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km

9

Julienz a écrit:

Bienvenue sur FP !

Tu peux nous dire combien tu as obtenu. wink

J'ouvre le bal, j'ai obtenu 12%

Bmw 530xd f11

10

10% en ce qui me concerne

11

Eh bien en ce qui me concerne, la livraison se précise. Semaine du 12 novembre a priori. En tout cas, selon le commercial elle est "En France" et elle arrive dans la concession (c'est-à-dire un entrepôt quelque part en région parisienne) le 6 novembre.

Comme j’ai sagement attendu, le commercial est super sympa avec moi. Je lui ai demandé des plaques 24. Pas de problème. Ils ne livrent pas le samedi, mais moi ca m’arrange, pas de problème. Et surtout, j’ai le droit à une remise commerciale pour l’attente d’environ 2% de plus et ça, ce n’est pas négligeable….

Considérant, qu’ils me garantissent le prix de reprise de mon ancien Touran et que j’ai fait 5 000 km de plus dessus au final, je ne suis pas perdant. Au passage, ils ont fait gratuitement la révision des 120 000 km (qui était déduite dans le prix de reprise) et ils m’ont « garantie » toute panne entre la date de délai de livraison maximum et la date de livraison réelle.

Cerise sur le gâteau promo sur les financements chez VW : taux à 0% pour financement 36 mois avec extension de garantie et garantie du capital (si le commercial VW passe par ce forum, il va vite me reconnaître alors je le salut aimablement big_smile)

Au final, c’est cette voiture que je voulais et je n’était pas plus pressé que ça de l’avoir (le 4x4 ca m’est utile l’hiver…) donc je suis pleinement satisfait (et un peu impatient quand même)

12

Bonjour Thanys,

Comme je vois, les Alltrack se suivent. Mais se ressemblent-elles? Est-ce que tu pourrais donner quelques détails sur la belle? Couleurs, sièges, ...etc

13

Ben voilà, à ton tour Thanys d'avoir de bonnes nouvelles pour ta Alltrack.
Je pense que ça y est, ça bouge.

14

La patience est récompensée...   smile

15

pas une belle Alltrack !!

16

Well Done !

la patience est le pilier de la sagesse...
...pour la part, tant qu'ils alignent la monnaie, je sais être patient lol

Bmw 530xd f11

17

Merci à tous.

@Nidget : 170 Cv DSG - Gris reflet argent
options :
Pack Voyage (pour le toit ouvrant)
Peitnure metal
Pack Hiver (sièges chauffants)
Pack connectivity (pour le GPS)
Volant multifonction à palettes (pour la frime big_smile)

18

Pif paf pouf.....

livraison mercredi prochain !!!

19

Ben voilà, ça y est, ça bouge !!!!
alors là, je suis content pour tout le monde.... va y en avoir d'un coup des Alltrack sur nos routes tongue

20 Dernière modification par nidget (02/11/2012 4:25:39)

thanys a écrit:

Merci à tous.

@Nidget : 170 Cv DSG - Gris reflet argent
options :
Pack Voyage (pour le toit ouvrant)
Peitnure metal
Pack Hiver (sièges chauffants)
Pack connectivity (pour le GPS)
Volant multifonction à palettes (pour la frime big_smile)

Cool! J'espère qu'on aura prochainement des photos.

J'avais beaucoup hésité aussi avec le gris reflet argent, mais comme mes 4 dernières ont été dans cette couleur, j'ai finalement pris le gris tungstène. Un peu plus foncé, mais très léger. J'attends de le voir en vrai car je ne l'ai vu que sur photo. D'autant que la passat standard n'est pas vendue dans cette couleur (en tous cas pas par ici). J'espère que je ne regretterai pas.

Le pack voyage en France est super intéressant. Ici pour le toit ouvrant uniquement, c'est déjà le même prix.

21

Tadaaaaaa

Toute petite déception à la livraison, il y avait un scratch de peinture sur le coffre (probablement ouvert dans un parking un peu bas.....) A priori ils vont être obligé de me refaire la peinture....

Mais bon c'est pas grave quand même. Après avoir autant attendu, je suis content

22

Ah merde pour le scratch....
mais heureux que tu ai enfin reçu ta alltrack...

y a pas a dire, c'est un beau un alltrack !!!

23

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001