Re : [FR-44] Visite en pays de loire...
Prochaine rencontre ce vendredi 22,
Même heure, même endroit...
* - Passat 3BG Break TDI 130 213 000 km & TDI 130 294 000 km - - Cox 1303 1600 '73 -
* - - - Vag-Com dispo - - -
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Rencontres » [FR-44] Visite en pays de loire...
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Prochaine rencontre ce vendredi 22,
Même heure, même endroit...
Prochain rencard German-Ouest de Saint-Nazaire (BMW, Opel, Mercedes, et bien sur le groupe VAG) de Saint-Nazaire (44) le vendredi 19 Avril 2013 à partir de 19H30 aux Halles de Saint-Nazaire, rue Jean Jaurès (place du marché ou des Halles).
Apéritifs sans alcool (participation demandée), Shoot photos et bonne ambiance Garantie.
Par la suite nous irons soit dans un fast food ou soit dans un restaurant (tarifs abordables).
Vente de pièces et véhicules possible.
No Burn, no Boom Boom !!
Endroit abrité en cas de pluie et facile d'accès.
Shoot Photos et bonne ambiance !!!
Presque un an sans mise a jour... ^^
Prochain rencard German de Saint-Nazaire (BMW, Opel, Mercedes, et bien sur le groupe VAG) de Saint-Nazaire (44) le vendredi 21 Mars 2014 à partir de 19H30 aux Halles de Saint-Nazaire, rue Jean Jaurès (place du marché ou des Halles).
Apéritifs sans alcool (participation demandée), Shoot photos et bonne ambiance Garantie.
Par la suite nous irons soit dans un fast food ou soit dans un restaurant (tarifs abordables).
Vente de pièces et véhicules possible.
No Burn, no Boom Boom !!
Endroit abrité en cas de pluie et facile d'accès.
Shoot Photos et bonne ambiance !!!
Dommage je ne pourrai pas y être demain à cause du boulot !!!
Mais j'y viendrai très bientôt
Je n'y serais pas a celui la non plus je vais voir mickey !!
Du nouveau Pierre ???
Demain soir 19h30 place des halles saint nazaire
Mais sans moi je descends en gironde demain midi
Sans moi aussi je viens de prendre connaissance de ton message !!!
Pour le prochain le 16 mai, et sortie karting le dimanche 25.
Présent surement le 16 au prochain rasso, je viendrai peut etre avec un collegue et sa cupra R .
A confirmer!!!
Ha cool ca !
on aura certainement l'occaz de se croiser la semaine prochaine, j'ai vu que tu allais aussi au rencard a Nantes le 11 .
yes !
Rasso ce vendredi a partir de 19h30 environ, place des halles a st nazaire, rue Jean Jaurès, (toutes marques Allemande, pas de Tuning, pas de boom boom ni de runs), shoot photo,apéro sans alcool et bonne ambiance !!
Par la suite resto tarifs abordables. Endroit abrite en cas de pluie.
A bientôt les amis.
UP !! Ce vendredi 20, 19h30 toujours pareil
Rasso ce vendredi 29/08 pour ceux qui veulent.
C'est tentant, mais pas possible ce soir malheureusement. Ce sera pour une prochaine fois !
Date a voir, mais pour le prochain en octobre, ce sera Rasso Balade dans le secteur.
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Rencontres » [FR-44] Visite en pays de loire...