Re : Clément - Passat V TDI 130 - 2002
Tu as l'air d'avoir dégoté une belle occasion [dac]
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Clément - Passat V TDI 130 - 2002
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Tu as l'air d'avoir dégoté une belle occasion [dac]
elle est pas mal du tout... [bravo]
si je peux me permettre pour clarifier les post tu peux mettre plusieurs photos par post...
oui d accord pour les photos ... ba j espere elle est de 2002 a 120000km 4 pneus neufs plaquettes av/ar neuves bv6 carat chassis sport chargeur 6 cd, le vendeur a juste raclé le coin du pare-choc mais étant dans le métier j ai un bon ami peintre;)
voila pour 11300 euros quand pensez vous?
Belle acquisition, super modèle avec un bon prix. Pas trop mal pour une première voiture [bravo]
PS : Qu'est-ce qu'ils ont tous ces jeunes à tous vouloir des Passat ?
PS : Qu'est-ce qu'ils ont tous ces jeunes à tous vouloir des Passat ?
bin c'est de bons gars... des "bragars" comme on dirai dans mon pays natal !!
surement la recherche de la fiabilité avec de la classe et du confort... (perso)
oui deuxième voiture ba pour moi une voiture doit etre sobre celle ci une fois passée chez glastint le sera ..:D
elle est vraiment tres belle [bravo]
peut etre parce que j'ai la meme
bon sa y est j ai était chercher titine et pris rdv chez glastint le 4 décembre que du bonheur jusqu la .. il en faut pas grand chose pour rendre un homme heureux non??
Bienvenue à toi !!
très belle voiture
Elle est toute étincelante, tu as fait une superbe acquisition. Bichonne là, prend s'en soin, mais cela je pense que nous n'avons pas à te le dire.
Félicitation et bienvenue sur le forum.
oui pas de problème la-dessus:)
vous pensez quoi des coques de rétro chrome en vente sur ebay ?
Belle voiture, je suis casi sur de l'avoir vu sur la centrale, le proprio a sorti cette voiture de sa societé puis il l'a mis en vente, un de mes potes voulais l'acheter mais tu etais deja sur le coup [bravo]
oui exact coltkiller c était bien sa voiture de société , sa y est elle est passé chez glastint et le P.C AV est repeint..
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Clément - Passat V TDI 130 - 2002