Sujet : Logo calandre
Bonjour je voudrais savoir comment démonter le logo de ma calandre car il est cassé !!!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VI » Technique » Logo calandre
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bonjour je voudrais savoir comment démonter le logo de ma calandre car il est cassé !!!!
normalement derière il y a des clips qu'il faut que tu rabas et tu dois tourner vers la gauche si mes souvenirs sont bon, en gros il faut enlever la calandre.
OK des que le temps me le permets je regarde ça , merci !!
Moi je pense que c était comme sur les golfs il suffit de tourner sur la gauche et il sort , c est pour ça que je demande avant de faire une bêtise
Salut,
dans tous les cas, il faut déposer la calandre. Ensuite, tout dépend si tu as ou non le régulateur de distance.
(dépose de la calandre = 8 vis (dont 6 identiques et 2 plus petites) par le dessus et 2 par dessous...)
Si tu ne l'as pas, c'est comme l'indique The_Shark.
Si tu l'as, c'est un peu différent, voici un copier-coller de la procédure: (donc toujours des crochets de fixation, mais pas de rotation à appliquer)
(La bague de fixation -3- n'est pas montée sur toutes les versions. )
– Déposer la grille de calandre .
– Déverrouiller le crochet de fixation supérieur au dos de l'emblème -4-.
– Retirer l'emblème -4- avec les crochets d'arrêt inférieurs -flèche a- de la bague de fixation -3- ou de la grille de calandre -1-.
– Pour la dépose de la bague de fixation -3-, les deux crochets d'arrêt -flèches b- situés dans la grille de calandre -1- doivent être déverrouillés.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VI » Technique » Logo calandre