1

Sujet : Problème de démarrage voyant préchauffage clignote

bonjour
j'ai un soucis je roule en passat sw finition carrat de 2006
quand je veux démarrer dé fois j'ai le voyant de préchauffage ( la bobine ) qui clignote et la voiture me dis dysfonctionnement moteur et ne demarre pas je retire la clef et recommence et la plus rien elle démarre niquel ? une idée du problème????
merci
rémi

2

Re : Problème de démarrage voyant préchauffage clignote

Ne sois pas timide... Va te présenter dans la rubrique prévue à cet effet, s'il te plait! Tu auras d'avantage de réponses, sois-en sûr... wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

Voilà ma petite présentation faite

4

j ai eu le meme probleme une fois sur la mienne au debut quand je l ai eu depuis plus de probleme,
du coup maintenant quand j insère ma clef je m arrete a chaque etape:
*j enfonce la clef,je m arete au déblocage du volant  puis ,
*je continue vers le contact j attend que les voyant jaune s éteignent,voyant prechauffage et autre meme airbag et la je démarre,
je n y vais pas comme un bourin,je prend mon temps!!et a tous les coups sa marche nikel!!

- passat tdi 140- 12/ 2005- carat dsg 6 (BKP) 288 800 kms
- golf 2 ess 1985  ( boite 4 )  223 500 kms

5

Ok je vais faire sa mais j'ai déjà eu le problème et du mis prendre à plusieurs reprise pour pouvoir demarre

6

J'ai eu le même probleme et c'était la colonne de direction, il y a un sujet qui existe deja sur le forum

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/