1

Sujet : dav - Passat V TDI 115 - 2000

Bonsoir
J ai une passat 115cv de 2000 , elle a 314 000 km !!!! un millésime!!!lol . C est une voiture qui roule super bien, j ai juste eu a changer 2 injecteurs pompe il y a 15 000 km . Il y a 3 semaines j ai eu une perte de puissance mais bon ...puis encore et encore !!!  lorsque je coupais le moteur et que je repartais c était bon! jusqu au jour ou plus rien n y faisait ! j ai soulevé le capot et la j ai vu  un petit tuyau de coupé !! ( tuyau de dépression) , je l ai changé! ok  pour qques temps , puis c est repartit mais moins grave qu au début! j ai été sur de nombreux forum ! débit metre on change ! on nettoie! le turbo ! la vannes machin! !!!! que dois je faire ! je n y connais pas grand chose!!!!lol  merci de me donner des tuyaux !

2

Re : dav - Passat V TDI 115 - 2000

Salut! Bienvenue parmi nous... wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

donc, personne n  a de réponse! j oubliais ! en plus lorsque je tire sur lesv rapports , elle fume noire!!!!!!

4

smile   Bienvenue sur FP !   smile

5

C'est pas trop que personne n'a de réponse, c'est surtout que tu es dans ton espace de présentation, là... cool
Fait d'abord un tour sur les dizaines de sujets qui traitent de la perte de puissance (Tu vas dans Rechercher tape Perte de puissance par exemple, sélectionne les sujets de la partie Technique Passat V et tu cherches... wink )

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

bienvenue a bord !

PASSAT 3BG BREAK TDI 130 vert FRESCO business line de 2003
jantes 19 BBS CK001, combinés filetés JOM, kit carat complet, liseret chrome W8, plafonnier W8, levier de vitesse W8, vitres teintees, interieur black gloss
presentation : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/8 … line-2003/

7

Bienvenue sur fp smile

Volkswagen Passat ...

Vw, le plaisir de conduire.