Je suis presque dans ton cas sauf avec une seule petite. je suis partie en vacances l'année dernière, la piotte avait 1 an environ donc lit parapluie, matelas, poussette parapluie, couches pour 3 semaines et le bardas monstrueux que l'on prends pour un gamin. Bien sur les affaires des parents plus ma caisse de pêche et 4 cannes télescopiques. J'ai également ajouté une glacière de 20L dans le coffre branchée sur la prise 12V.
L'emplacement roue de secours libre au départ (carat edition) est maintenant occupé par une vraie roue de secours donc volume non disponible.
L'ouverture du coffre ne pose aucun problème, je peux même y mettre le siège auto de la petite quand il ne sert pas.
La profondeur du coffre peut poser problème si toi ou ta femme mesure moins de 1.60m. perso je n'ai pas de soucis, mon épouse non plus.
Franchement en comparant à d'autres familialles, la CC ne pose aucun problème de praticité. Au pire avec de petits enfant tu peux encore utiliser la place disponible à leur pieds pour des objet très peux lourd et parfois encombrants (couette, couches, petits sac de vêtement).
Bref si c'est le seul point qui te freine, fonces, c'est vraiment une superbe auto; la mienne part vendredi prochain.... :-(