Effectivement, j'ai changé le levier de vitesses sur ma Tiptronic, et c'est une manip délicate. Le mieux est de scotcher le bouton de déverrouillage, pour éviter qu'il ne s'enfonce lors de la pose.
Ensuite, pour accéder à cet aimant, tu dois déposer la platine chromée, elle est clipsée à 4 endroits. Pour cela, utilise un tournevis plat très fin, et attention à ne pas trop forcer, sinon, c'est le drame !
Tiens-nous informés de cette opération ... ![wink](http://www.forumpassat.fr/img/smilies/wink.png)
Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003) et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).