Re : vwdream - Passat III CL (b4) Break - 1995
des phares US peut être?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » vwdream - Passat III CL (b4) Break - 1995
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
des phares US peut être?
il y a de forte chance oui !!!
par-contre une question svp est ce que le voyant d'essence enfin de gazole pour ma part
la mon aiguille arrive sur la première barre du rouge et mon voyant donc ne s'allume pas ...
alors donc
1: il n'y a pas de voyant ???
2: je ne suis pas asser bas pour qu'il s’éclaire ?
3: j'ai l'ampoule de cramer en sachant que quand je met le contact il n'y a pas de voyant aussi ...
voila merci a vous
Pour les phares ce sont des fabrications "maison" avec des lentilles qu'ils rajoutent.
Pour le voyant gazole, je l'ai jamais vue s'allumé car une fois en arrivant a la première barre rouge je suis tombé en panne, du coup je descent plus aussi bas lol.
pas de voyant sur les B4, helas mais a 1000kms tu peux refaire le plein...
donatien tu dois avoir le flotteur au niveau de ta jauge qui doit pas etre bien positionné.
j'ai eu le cas en achetant la mienne, j'ai bidouillé le flotteur et ca va mieux maintenant, elle sous estime le carburant meme
quand l'aiguille monte plus il reste 2,5 litres
ah je suis rassuré, je suis tombé en rade aussi alors que mon aiguille était juste au dessus du rouge, il faut faire quoi avec le flotteur du coup pour corriger ça?
pour les phares, j'ai vu des gars qui les fumaient aussi en mettant un film à l'intérieur mais je ne sais pas si il est facile d'enlever et remettre le verre du phare.
ok merci pour l'info !!! bon ben je suis a un peut plus de 1250 kms et je suis dans le rouge donc demain gazole !!!!
J'ai déjà vu ces phares quelques part...
a oui ??!!! et ou ....
donc voila 1273 kms avec 73 l donc du 5.7 au 100 pour de plus que du petit trajet !!!!!
j'ai vu que tu cherché des feux fumées. monté sur serie biker exclusiv et VR6
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=12_s
le mec à même une plaque que j'ai rarement vu sur une B4 qui entoure la plaque
a toi de voir
merci je lui est envoyer un mail
A mon avis le porte plaque provient d'une B3.
Non, sur les B3 tu as la serrure dans le porte plaque, non dans le feu comme sur les facelift.
vwdream : j'ai cherché hier soir, mais je n'ai pas trouvé. Mais quasi sûr d'avoir déjà vu...
ok merci c'est gentil ben si tu retombe dessus pense a moi
Va falloir songer sérieusement à la rabaisser (oui je sais, il y a le cric en dessous! ), mais bien propres ça peut être sympa!
oui je sais :):) donc voila comme tu dit il y a le cric et pour la tomber oui quand les amortos seront hs je passerais sur un combiné amorto/ressort court ... donc les jantes 100€ les 4 avec pneus asser bon en 195/50x15 v deux en ET 40 et deux en ET 38
Impecc', sauf que la taille des pneus n'est pas homologuée avec ta voiture. Normalement là dessus c'est soir 185/60/15 ou 195/55/15 ou encore 205/50/15...
oui je sais ça !!! c'est pour ça déjà je ne sais pas si je les prends ou pas ... par rapport a l' esthétique ... je préférais partir sur du OEM mais pas évident a trouver en 15 max et pas trop chère ..
Bah à part ça elles sont originales et pas chères...
tu serai interessé par des westwood?
Bof, et + 1 pour de l origine
tu serai interessé par des westwood?
... pourquoi pas comme d'hab le prix ... photos ... merci
des petites news pas grand chose mais mieux que rien
donc adieux hp's d'origine qui grésille et bonjour JBL qui crache bien
ensuite installation des appuie tête arrière
et la c'est ma femme qui a insisté pour que je vous le précise donc en attendant de trouver des jantes qui me convienne voila ce que j'ai mis
bon c'est toujours mieux que les tôles noir ....
Toute propre, cette Facelift! Et JBL : Une valeur sûre!
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » vwdream - Passat III CL (b4) Break - 1995