Re : vwdream - Passat III CL (b4) Break - 1995
salut a tous désolé de mon absence mais en faite pas de news depuis sur la passat sauf une batterie neuve j'ai un problème qui revient .... cette été ( je ne sais pas si c'est un problème récurant sur nos titine ) en me garant j'appuie sur mon embrayage et la d'un coup la pédale s'enfonce et bien sur embrayage toujours en force ...
heureusement que j'étais garé enfin bref résultat l'idiot pour être polie a l'époque chez vw qui a crée cette pédale je le maudit donc la capsule sur le dessus de la pédale c'est ouvert la bague plastique qui tient la bille on va dire de la tige du câble d'embrayage tout était sortie ... donc réparation comme je peut et la maison réparation comme je peut avec des colliers plastique ... bon ça a tenue ... jusqu'à ce soir sauf que la j'étais sur la route et en passant la vitesse crake !!! donc réussie encore a réparer pour rentrer ( au bout d'une heure ... ) donc deux questions quelqu'un a déjà eu se problème ?? et est ce que je peut souder une petit plaque sur la pédale ? merci a vous