1 Dernière modification par NicoNord (20/05/2012 16:19:59)

Sujet : NicoNord - (sans passat)

Bonjour à vous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai bientôt 23 ans et je suis actuellement à la fin de mon master de comptabilité.
J'habite prêt de Valenciennes et je suis souvent sur Lille pour les études et maubeuge pour le boulot.
Ma passion dans la vie c'est le voitures et je possède actuellement une seat Ibiza TDI 130 FR et une 106 S16.
Cependant je vend les 2 voitures car la situation professionnelle et personnelle va changer d'ici la fin de l'année et je n'aurais plus la place pour deux autos.
J'hésite entre 3 modèles qui sont la golf 3 VR6 , la golf 4 V6 et la passât w8, d'ou ma venue ici smile
J'aime aussi la passât V6 dernière génération mais les tarifs sont encore un peu élevé je trouve mais je me trompe peut être.

Alors je viens ici pour vous demander des conseils sur la W8 et eventuellement la V6 et voir si c'est un bon achat.
Je ne sais pas si c'est dans cette section que je peux demander des conseils mais sinon dites moi où je dois créer un post smile

NicoNord.

2

Re : NicoNord - (sans passat)

Bienvenue sur fp smile

Volkswagen Passat ...

Vw, le plaisir de conduire.

3

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile

Vas-voir les Posts de usas12, qui est une mine d'informations sur la W8...   wink

4

Ok merci de l'information.
Justement avant de m'inscrire j'avais déjà regardé son post smile
Les questions que je me pose c'est surtout par rapport au coût d'entretien.
J'ai vu que pratiquement aucun établissement VW ne connaît le modèle donc ça ça me rebute un peu :s
J'ai regarde en Allemagne et j'ai vu de beaux modèles mais ne parlant pas l'allemand j'aimerai bien me tourner vers un mandataire ou quelqu'un dans ce style pour me trouver la bête.

5

Sa dépend de ton budget wink

par exemple celle la je la trouve pas chère : http://www.leboncoin.fr/voitures/322163539.htm?ca=4_s

Après personne sais se que tu aime big_smile

Volkswagen Passat ...

Vw, le plaisir de conduire.

6

Je te donne ma main à couper qu'elle vient d'allemagne ou de suisse et que la bas il a payé bien moins cher.
En fait c'est pas le prix d'achat qui me fait peur.
Je peux mettre jusqu'a 9000 euros voir un peu plus.
C'est le coût d'entretien plutôt.

7

Coût d'entretien qui n'est pas donné, en effet...  Et de plus, il faut trouver une concession qui connait le modèle, ce qui n'est pas gagné d'avance...   roll

8

Je vais aller me renseigner dans les concessions au alentours de chez moi mais je pense que je connais la réponse.

9 Dernière modification par NicoNord (03/06/2012 16:01:27)

Y a t-il eu une version limitée sur la w8 ?
Car je viens d'aller essayer celle là
http://www.leboncoin.fr/voitures/323291682.htm?ca=12_s

10 Dernière modification par babibel51 (03/06/2012 21:50:51)

Je ne vois pas ce qu'il y a de spécial pour que ça soit une série limitée... Les feux arrières c'est lui qui les a teinté (j'ai fait la même sur la mienne) Les jantes ne sont pas d'origine... bref. Simple, tape Passat Black Edition sur Google, tu n'as rien...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

11 Dernière modification par toto70 (04/06/2012 9:29:44)

bienvenu sur le fofo wink

Hey, Ho , Qué Passat ...

12

C'est ce que j'ai fais j'ai tapé passat w8 black edition et la rien...
En même temps je me suis dit que volkswagen n'avait pas eu un franc succès avec la w8, alors sortir une version limitée ça aurait été du suicide.
Personnellement je la trouve un peu cher donc si il est pas prêt à baisser je ne la prend pas.
Y en a d'autres, notamment en allemagne...

En tout cas merci pour la réponse!

Et sinon  j'ai été conquis par l'essai! Je pense que si j'en achète une j'y installerai une ligne en inox car la sonorité du moteur est trop discrète à mon goût!

13

http://farm8.staticflickr.com/7077/7340705680_7b3fbaeb5a_m.jpg

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/

14

Merci smile

15

Après une longue absence je reviens un peu sur ce forum lol
J'en avais même oublié mon inscription alors que ça fait quelques semaines que je me ballade ici

Entre temps je me suis acheté une golf 4 v6 4motion carat car la W8 n'est pas encore assurable pour moi mais elle le sera bientôt smile

Ironie de la situation, et vu que je regarde encore quotidiennement les annonces de passat w8 sur leboncoin, celle que je convoitais et de nouveau en vente et je l'ai d'ailleurs déjà croisé

http://www.leboncoin.fr/voitures/539248021.htm?ca=17_s

Toujours aussi belle mais bien trop chère...
J'avais flashé sur celle qu'Aston a acheté mais j'ai du me rendre à l'évidence ce n'était pas encore le moment.

Pour l'instant très content de la golf mais la passat w8 me fait et me fera toujours de l'oeil... smile

16

Comique, hier en regardant sur leboncoin, j'ai repéré +/- la même voiture, http://www.leboncoin.fr/voitures/543883738.htm?ca=8_s

17 Dernière modification par NicoNord (02/10/2013 13:47:41)

Je l'ai vu également celle la smile
Elle est belle aussi
Le mec l'a remet assez régulièrement son annonce depuis une semaine environ
Le prix est plus raisonnable pour celle-ci

18

VW-001 a écrit:

Comique, hier en regardant sur leboncoin, j'ai repéré +/- la même voiture, http://www.leboncoin.fr/voitures/543883738.htm?ca=8_s

Elle n'a pas l'échappement d'origine celle-ci.

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

19

Ah oui c'est vrai je n'avais même pas remarqué ce détail

20

Bien vu ptitbour, j'allais dire la même chose! ça sent la ligne inox, ou au moins la demie ligne! Miam! cool

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!