Re : XU9J4 - Passat V Break V6 4motion - 2001
On est en train de lui redonner une seconde vie justement. Et je pourrai même te l'apporter sur Angers, il faut voir ;=)
Passat V6 4motion 3BG break
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » XU9J4 - Passat V Break V6 4motion - 2001
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
On est en train de lui redonner une seconde vie justement. Et je pourrai même te l'apporter sur Angers, il faut voir ;=)
y'a pas les retro rabattable electriquement desfois ? me faudrait le bouton spécifique et le faisceau des retro.
Si y'a, passe ne MP Pierre ;-) C'est juste le bouton et les faisceau qu'il te faut ou les rétros entiers ? Parce que j'en ai en double.
Vite, parce que j'ai déjà vu une annonce sur Leboncoin d'un certain Ben...
lol oui avec 2 rétros de grande taille ? C'est moi, je voulais les monter sur la mienne mais j'ai abandonné....
Je veux que les faisceaux et le bouton, les retros avec les moteurs j'ai déjà. Éventuellement les aérateurs du tableau de bord aussi.
Ok Pierre je vois ça ;-)
Moi c'est ton bac de coffre en caoutchouc, qui me plait bien... Tu gardes ou tu vends?
que de passat en pièces !!!
heureusement que bon nombre roulent encore !!!!!
Moi c'est ton bac de coffre en caoutchouc, qui me plait bien... Tu gardes ou tu vends?
Pour l'instant il me sert à protéger la moquette en dessus. Mais je ne crois pas qu'il soit en caoutchouc. Je te dis ça demain ;-).
ouais ou en autre chose, j'm'en fous, c'est mieux que mon plaid tout pourri!...
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui je me suis occupé de la Passat. J'ai remplacé les joints de couvre culasse qui fuyaient et laissaient tomber de l'huile dans les puits de bougies. Résultat, saccades à bas régime, consommation d'huile et odeur d'huile brulé après un long trajet et/ou une conduite sportive. Je pense que ça faisait un moment qu'elle avait le soucis car l'anvien proprio avait fais changé tout l'allumage il y 30000km et la bobine avait même été reprise en garantie....
Une bougie :
Pas de grosses difficultées à part que la durite de retour de vapeur d'huile se casse comme du verre. Je l'avais déjà réparé quand j'ai eu la voiture. Sinon si quelqu'un sait à quoi servent les électrovannes au dessus du boitier papillon je susi preneur d'une explication. J'ai cassé un tuyau en plastique dure et très fin qui descend devant le moteur de chaque côté au niveau de la distribution.
Suite au prochain numéro, jeudi je remonte sur Angers je verrais comment elle se comporte et d'ici là elle aura peut être droit à un bon nettoyage extérieur.
Dis rien à voir mais tu as ou avais des petit cliquetis à froid au ralenti? Parce que moi j'ai ça de temps à autres sur la mienne...
Non pas de ça. J'y ferai attention quand même. Mais j'ai traité la voiture au Mécarun et vu la mayonnaise dans la durite de vapeur d'huile je vais voir si ils n'ont pas un produit pour ça.
ok merci! Il faut dire que la mienne ne démarre pas tous les jours non plus, c'est peut être pour ça aussi...
bab, surement un poussoir qui se désamorce un peu si tu roules pas avec.
Oui peut être. Ca me l'a fait sur ma 309 GTI16. De toute façon à part la 106 quand je ne suis pas d'atreinte mes voitures ne démarrent que rarement. La Passat ne roule parfois pas pendant 2 ou 3 semaine voir plus.
Essais de nettoyer le curcuit d'huile avec un produit type MecaRun par exemple. je tenterai à la prochaine vidange soit bientôt lol.
Ouaip pourquoi pas... Merci!
C'est rare que la mienne ne roule pas, je roule peu mais quasi quotidiennement. Les 100000kms seront probablement passés demain d'ailleurs.
La mienne a toujours 122 300km depuis un moment!
Tu l'avais eu a tout juste 100000 il me semble, non?
102 000km oui. en 2010 je crois...
La mienne passera les 160000 jeudi soir....
Il y a encore de quoi voir venir!
Oui mais quand je vous vois tous à 100 ou 120000km c'est dure psychologiquement lol
De toute façon même si je pense dégrossir mon cheptel de voiture ce n'est pas elle qui partira en premier. Je la garde tant que je ne peux pas acheter plus gros, RS4 ou RS6 ou une 911 si je n'ai plus besoin de coffre. Wait and see.....
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » XU9J4 - Passat V Break V6 4motion - 2001