Sujet : Evolution de mon combi split
Afin de ne pas polluer ma présentation, je me permet d'ouvrir un sujet dans cette section, peut être que certains apprécieront de suivre notre projet familial.
Le but ultime est de pouvoir faire le tour de la Corse avec nos trois enfants pour le printemps 2013.
Pour rappel il s'agit d'un combi split 11 fenêtres de 1966 que nous possédons depuis fin janvier 2012.
D'après les factures en notre possession, ce combi se trouvait dans le 38 depuis 2005, puis a déménagé avec son propriétaire dans le 30.
Il a été revendu en juillet 2011 à un passioné dans le 91. Et c'est donc dans l'Oise que nous sommes allé chercher le combi car son propriétaire attendait la livraison d'un combi so42 de Californie.
Les travaux ont très vite débutés dès son arrivée à la maison, car comment dire, la déco et l'aménagement ne nous convenait pas.
De plus, vu les prix pratiqués par les revendeurs, nous faisons nous même les meubles et panneaux de portes.
En premier lieu, on s'attaque à l'avant :
A l'achat:
Ce jour :
Panneau de porte
A l'achat
Ce jour
Messieurs les modos, comment faire pour avoir des images plus grandes???
Edit modérateur : Mise en place des photos de taille plus grande
Combi Split 11 fenêtres 1966, Coccinelle 1300 L 1968 (o\ l /o), Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !