Si tu n'es pas en entretien Longlife, tu peux remettre l'intervalle de révision à zéro toi-même. La procédure est sur ta notice et sur FP.
Pour la révision, c'est une opération assez simple, à condition d'être un peu bricoleur. Mais mieux vaut un pont pour inspecter la voiture par dessous : fuites moteur boîte, jeux des trains, soufflets de cardans, fuites freins et état des disques et plaquettes, état amortisseurs.
Si tu es sur la région parisienne, contacte-moi par MP, je te donne les coordonnées d'un self garage ... ![wink](http://www.forumpassat.fr/img/smilies/wink.png)
Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003) et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).