1

Sujet : Autoradio d'origine : ajouter enceintes et subwoofer

Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il était possible de rajouter 2 enceintes et un subwoofer sur l'autoradio volkswagen d'origine ? Ma passat est une finition confort et n'a donc pas d'enceintes dans les portes arrières, je voulais savoir si l'autoradio avait assez de sortie pour alimenter 2 enceintes en plus et si il était muni d'une sortie pour subwoofer.

2

Re : Autoradio d'origine : ajouter enceintes et subwoofer

As tu déjà regardé si les portes étaient cablées ? Pour les enceintes je ne pense pas que cela pose de problème, pour le sub le mieux est de regarder derrière le poste si il y a une sortie.

Pas de turbo, pas de rampe commune, pas d'injecteurs pompe, pas d'injecteurs haute pression, pas de pompe haute pression, pas de vanne EGR, pas de FAP, bref pas d'ennuis !!

Passat V6 4motion 3BG break

3

Au niveau des portes j'ai regardé et non elles ne sont pas câblés mais j’avais prévu d'acheter des faisceaux en plus pour brancher des enceintes dans les portières arrières ma question est juste de savoir ce que le pose d'origine peut supporter.

4

je crois avoir lu que le poste origine ne fessais pas sortie sub et pour la puissance me semble que c est 4fois 20W rms d origine je serai toi je prendrai un bon alpine 1 din dans les 150 200€ avec la totale usb cd mp3 idtag etc et sortie SUB le tout en 4fois 50W rms c est exactement se qui convient je trouve. J ai egalement un caisson (SUB) amplifié focal bomba 300 dans mon 3BG break et ca suffit largement