.
Pour clôturer cette belle journée trois belles surprises.
Tout d'abord, une petite séance photo par un photographe professionnel. entre la mamie et la plus jeune des Golf Cabriolet
J'y reviendrais ultérieurement, si cela vous tente, faites le savoir
Faut dire que c'est pas tous les jours qu'un photographe pro se fait prendre par un photographe plus qu'amateur !
Sinon, ... je suis monté dans Choupette
..., avec en prime une balade dans Saint Emilion dans Choupette !
Bon autant le dire tout de suite ... la star, c'est pas les occupants de Choupette .... impresionnant, comment tout le monde s'est retourné devant la mythique et célèbre voiture de Disney !
En tout cas, merci à Volkswagen et à tous les contributeurs qui ont permis aux clients et inconditionnels de Volkswagen de passer un moment agréable et instructif, concernant les nouveautés VW.
Merci aussi à Volkswagen pour les deux jolis cadeaux offerts à tous les propriétaires d'anciennes VW.
Une chose est sûre, cette journée a plu à tous les participants, c'est donc à renouveler ... avec un mailing plus précis (même si l'on sait qu'en général, le retour postifi d'un mailing est de l'ordre de 1 à 2%), plus ciblé et n'oubliant pas de nombreux clients , ce qui permettra d'avoir encore plus de monde
Quand à Volkswagen France .... je ne peux que vous conseillez de ne pas oublier les anciennes VW ... vous avez la chance d'avoir en France, de nombreux passionnés de VW anciennes ... profitez-en.... cela fait des années que je le crie haut et fort, que beaucoup de fans d'anciennes vous incitent à les contacter .... en tout cas, ... pour l'instant, on ressent aucun retour, contrairement à VW Allemagne, VW Suisse, ...etc... ce qui ravit les amateurs d'anciennes VW mais aussi les clients de nouvelles VW qui profitent de l'occasion d'admirer les anciennes pour découvrir les nouvelles et signer par la suite .... CAPITO ?
.
il y aura toujours une Golf dans le garage ! ! ! Sinon, déjà 4 VW Passat possédées :
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,