Re : romano417 - Passat V TDI 110 Confort - 1998
Pour toi photographier tes angel, évites le mode "automatique" de ton appareil, joue plus avec les différents modes manuel.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » romano417 - Passat V TDI 110 Confort - 1998
Pages Précédent 1 2 3 4 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Pour toi photographier tes angel, évites le mode "automatique" de ton appareil, joue plus avec les différents modes manuel.
Ah ok,j'essairai,car même en mode nuit sans bouger ca donne rien. Mais je vais essayer.Merci
Dommage que ca ne soit pas une 650 SVS...
C'est juste un SV N,mais franchement,elle est nickel et trop belle. Mais je préfaire quand même ma Hornet,après c'est cacun ses gout
Vraiment belle avec ça nouvelle calandre sans sigle [dac]
Ok,merci de l'info. Je vais essayer ca. Merci
[welcomefp]
Salut et bienvenue à toi !!! Franchement être en terminal et rouler en passat et hornet la class !!!
Moi aussi j'ai roulé en Hornet 600... Franchement superbe moto.
Et puis maintenant je suis en passat... excellente voiture
Romano417: puisque tu aimes les chiffres "spéciaux" , je te signale que le nombre de membres de ForumPassat est 555, ce 10 décembre 2007 à 15h00... [dac] Super, non ???
LoL,oui super. Sur ma Passat j'ai aussi vu 222222 km et 234567 km,hum,la classe. Et oui c'est une super moto et super voiture
LoL,oui super. Sur ma Passat j'ai aussi vu 222222 km et 234567 km,hum,la classe. Et oui c'est une super moto et super voiture
Sur ma Passat IIIA 1,8L essence de 1989 (qui a roulé entre 1989 et 1998), j'ai vu défiler: 100 001, 111 111, 123 456, 222 222, 234 567, 333 333, 345 678, 444 444, 456 789, 500 005. Elle a été revendue pour l'exportation avec 520 363 (elle roule peut-être encore)
Je n'ai malheureusement pas pris de photos (pas d'appareil numérique à l'époque), mais à chaque fois j'ai donné un petit coup de klaxon...
[welcome] Romano
Tu es chanceux de rouler en Passat. En Terminale, je n'avais qu'une mobylette [lol]
et moi un Solex (en 1967 !)
Bonjour. Alors,il y a du nouveau sur la Passat,déjà,les amortisseurs arrière sont tout neuf,car ils étaient plutot mort,les pauvre,paix à leur âme,lol. Ensuite,j'ai installé un boitier additionnelle,des ampoules Xénon 10000K aux feux de croisement et j'ai teinté en noir les feux arrière. Voilà,c'est tout,mais c'est déjà très bien je trouve.
et alors ? les photos sont ou ???
callahan a écrit:[welcome] Romano
Tu es chanceux de rouler en Passat. En Terminale, je n'avais qu'une mobylette [lol]
et moi un Solex (en 1967 !)
C est très bien un solex le mien est de 1962 et il roule encore nickel!
Jolie Passat, un petit déssiglage et un plaque blanche améliorerait encore l'arrière.
Au fait,si jamais quelqu'un passant par ici saurai par le plus grand des hazard si on peu changer la couleur de l'éclairage du tableau de bord ainsi que toute les petite lumière de la voiture,et si oui comment le ferai t on.Bien que cette personne me fasse signe ca cela m'intéresserai grandement,merci d'avance
Belle voiture , c'est un GPS que t'a avec marqué "Welcome" ??
Non,c'est mon autoradio (CD,Mp3,DVD,DivX) avec l'écran ajustable. Je n'est pas de GPS incorporé dans la voiture,j'en ai un mobile
Au fait,si jamais quelqu'un passant par ici saurai par le plus grand des hazard si on peu changer la couleur de l'éclairage du tableau de bord ainsi que toute les petite lumière de la voiture,et si oui comment le ferai t on.Bien que cette personne me fasse signe ca cela m'intéresserai grandement,merci d'avance
J'ai trouvé ça, mais je ne sais pas si c'est universel ou non.
Il faudrait peut être poser la question au vendeur.
Merci,je vais regarder ca
Ah d'accord donc tu peut regarder des films dans ta voiture? 8)
Pages Précédent 1 2 3 4 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » romano417 - Passat V TDI 110 Confort - 1998