Re : romano417 - Passat V TDI 110 Confort - 1998
C'est des joints en métal. Je vais aller mettre la tête dans le moteur tiens,et faire des 'tits tests
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » romano417 - Passat V TDI 110 Confort - 1998
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
C'est des joints en métal. Je vais aller mettre la tête dans le moteur tiens,et faire des 'tits tests
Et voilà,je bricole sur la Passat et un de mes chats (de vrai pots de colles) viens me tenir compagnie en se mettant sur le moteur encore bien chaud. D'ailleurs il était pas très content lorsque j'ai arrété et donc que je l'ai viré car je fermé le moteur [mdr]
On vois aussi très bien que ne n'ai plus l'EGR comme je l'ai dis
Aujourd'hui,par ce magnifique temps,on a fait,avec un ami,une session de nettoyage,lavage et lustrage de 5 allemandes. 1 VW Passat,1 Audi A4,2 VW Polo et 1 Porsche 911
Et c'était bien long,mais tellement bien
du beau monde !! [bravo]
Ah ben oui,les allemandes c'est toujours beau
Et en démontant tes plaques , tu n'as pas vu des traces de fuite ? (genre trace d'huile )
Après plusieurs jours d'utilisation,j'ai trouvé des traces d'huile sur la plaque du haut. Donc j'ai commandé des nouveaux joints,et donc on verra bien. Je les aurai jeudi
Voilà,la 'tite Golf cab GTI va partir chez un copain qui vuex la rénover. Et peut étre qu'un jour elle re-roulera
Malheuresement elle ne roule pas. Le moteur tourne lui,mais elle a plusieurs problèmes
Voilà quelques photos que j'ai prises avec ce magnifique temps de cette semaine
Après un petit lavage avec mon cousin
Avec une petite bête [mdr]
Salut valentin [hello]
Tu ne la lave jamais seul ta belle , y a toujours de la famille ou des potes et un apn pour immortaliser l'instant .C'est a croire que tu la lave tellement peu souvent , que tu tient a le faire savoir [mdr] .
Ça fait pas pas terrible l'autocollant blanc sur la malle , sinon pour le reste [10-10] 8) ,
elle a combien au compteur maintenant ?
J'avou que je le fait rarement,il fait rarement beau aussi,ça aide pas. Et à plusieurs c'est toujours mieux.
Et là le cadre était jolie
Elle a 295500km,et tout va bien.
Oui mais j'ai vraiment peur qu'il y ai une marque si je l'enlève. Car ça fait environ 9ans qu'il est là cet autocolant
Enleve le et tu verras bien...
Elle est toute propre pour samedi... [dac] Impeccable ! (de frein a main... )
pas sur qu'elle le reste d'ici la mais bon...
Demain normalement elle m'enmène à la plage,donc si il pleut pas,y a pas de raison qu'elle se salisse.
Vous la trouvez pas sympa la petite bête sur le tronc d'arbre ? ^^
C'est quoi comme bébête ?
Je sais plus comment ça s'appel,c'est pas un truc du genre "pince-oreille" ??? Y a une grosse pince devant,et si il te chope le doigt,ça pince fort
tres jolies photos [bravo] ca brille 8)
Très jolie quand même,il faut avouer
Et plus apte que moi pour ce genre de chemins là
Vraiment propre ta belle [bravo] et belle photo surtout avec la petite bébête on dirai un hanneton [lol] [bravo]
oui [lol]
En regardant mes points que j'ai du "club Total",je me suis apperçu qu'à mon avant derniers plein j'ai mis 62,28 L dans le réservoir,et c'est vrai,je m'en souvient. Juste que j'avais pas fait attention sur le coup (il y avait autre chose de mieux qui attirait mon attention^^), car le réservoir de ma Passat et donné pour 62 L [mdr] et j'étais quand même pas autant à sec que ça
Je remet toujours mon compteur à zéro lorsque que je fais le plein.
Pas mal la conso non ??? Surtout que ces derniers temps je roule pas forcément tranqu'il
Dans 2000km la titine aura ses 300000km, il lui faudra donc une vidange pour l'occasion.
Et je lui fait son cadeau des 300000 dimanche,donc en avance.
Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!
Je remet toujours mon compteur à zéro lorsque que je fais le plein.
Pas mal la conso non ??? Surtout que ces derniers temps je roule pas forcément tranqu'il
tu prends des photos à 140 ?????????
Non, c'est un radar intérieur, et paf,il a flashé...
...à 130 réél ???
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » romano417 - Passat V TDI 110 Confort - 1998