Sujet : The Mask - Passat VI Variant TDI 105 - Confort - 2006
Bonjour à toutes et tous !
après maintes et maintes soirées passées à parcourir différents sujets du forum, j’ai décidé de rejoindre ce forum. Convivial, respectueux de chacun et surtout riche en informations passionnées et passionnantes ont fini de me convaincre ! Pour ma part, devenu papa, j’ai fait l’acquisition de ma Passat voici un an. Cette parisienne est devenue une Ch’ti pur jus ! Noire, Variant confort 105 de 2006 nous avons parcouru ensemble 30.000km. Effectivement elle a cette faculté à perturber les notions d’espace-temps ! On ne voit pas les kilomètres passer. Très bonne routière avec famille et bagage, elle vite devenue aussi ma meilleure alliée pour les travaux de la maison avec son volume et sa longueur ! (protégée comme il faut quand même). Aujourd’hui à 98.000km je n’ai noté aucun problème particulier, mis à part comme beaucoup d’autres la pompe de gavage de carburant HS il y quelques temps. Aucune modification particulière pour le moment, mais je me suis laissé séduit par la teinte des vitres, ainsi qu’un pack intérieur/extérieur LED que je poserai dans quelques jours. Cela me donnera l’occasion d’en faire un petit tuto ;-) Et plus tard, sans doute, un kit HID. Néanmoins, beaucoup ici semble avoir eu de mauvaises surprises avec ce type d’équipement, donc j’hésite encore à sauter le pas et n’ai pas encore trouvé « où acheter » pour être à l’abri des ennuis…
Voilà pour ma présentation, j’essaierai de mettre une petite photo de ma belle. D’ici là, à bientôt ter tous et bonne route ! ;-)