26

Re : padaWaN - Passat CC 3.6 V.6 - Carat Édition - 2009

Bord de l'oise ? ou ça ?
Sinon ça fait quoi d'aller au garage que pour l'entretien courant ? lol
Non je rigole...
Ton 3,2 V6 c'etait un Alfa ou un GM ? parce que le GM était réputé indigne d'une Alfa...

27

Justement, cette Alfa ne m'a causé aucun souci. Et même si j'adore ma CC, l'Alfa avait un "supplément d'âme" incroyable...

La VW, elle, m'en a causé des petits, et j'ai dû me rendre plusieurs fois à l'atelier pour y être mal reçu, ne pas trouver de solution à mon problème (défaut de réglage en hauteur des bi-xenons, usure anormale des pneus avant), et tout cela au prix d'une auscultation chez le plus grand cancérologue du monde...

Et mon V6 était l'historique Alfa, le fameux Arese, avec sa mélodie extraordinaire et ses pipes inox apparentes. Le V6 Holden n'a jamais pris place sous le capot de la GT, ni 147 et 156 GTA. Il a équipé les 159, et Brera.

http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/14//1206140219281511419982552.jpg

28

Salut smile
Mon experience Alfa,il y a 15 ans, la 145 moteur Boxer 16s 1700cm3,tres bon son de quoi faire s amuser avec les clio et autres Gti, mais helas un embrayage et 8 soupapes hs dus à la courroie de distrib qui a sauté avec a peine 50.000kms...
Gardée 10 mois, 4 mois en vente...
Mon beauf à eu la Gtv production la ça cause tongue

PS, la mienne etait semblable à celleci...

29

filipe78 a écrit:

Mon beauf à eu la Gtv production la ça cause tongue

Oui, les anciennes italiennes du groupe Fiat ont beaucoup souffert (et ont beaucoup fait souffrir leurs propriétaires...), mais ça a bien changé.

Quand à ces "merveilleuses GTV", elles sont les premières à avoir été équipées du V6 Arese, et restent mythiques pour de nombreux collectionneurs.

Comme de nombreuses femmes, leur beauté nous font pardonner leurs caprices..........

30

Magnifique CC! Et encore une personne qui se plaint du SAV VW... roll Je pense qu'il ne faut pas hésiter à envoyer un courrier à VW France, dans ces cas là...
La Barchetta est bien sympa elle aussi! Quant à la GTV, j'accroche d'avantage sur la première génération (à partir de 77 je crois) Mais la tienne n'en reste pas moins superbe!

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

31

Jolie CC! cool

Passat V Break TDI 100ch Selection 2003 - Ma Présentation
100ch c'est bien assez et puis essayez donc de faire moins de 5l/100 avec vos V6, VR6, W8...
(Moi envieux? jamais! :-) )

32

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile