Re : mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004
Ce matin j'ai relevé sur une golf vw origine noté tinted chiffre 1 et 2 point.. Au secours!!
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 59 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Ce matin j'ai relevé sur une golf vw origine noté tinted chiffre 1 et 2 point.. Au secours!!
Alors j'ai eu des infos sur mon parebrise, tout les modeles avec bandeau paresoleil(comme le mien) n'existe que en teinté et desormais il n'est plus inscrit "tinted" dessus donc seul le poseur sait exactement ce qu'il monte.. Voila deja un probleme de resolu..
Quand aux feux de jour je crois que je vais me laisser tenter..une fois eteints, il sont fumés donc bien integrés dans la jupe avant..
A voir aussi la qualité des plastiques...
J'ai fais changé mon pare brise fin décembre chez France Pare brise et aucuns soucis. Il m'a juste demandé si je voulais le bandeau vert ou gris foncé.
Moi je ne suis pas fan de ces feux de jours, mais ce n'est pas ma caisse...
Moi je ne suis pas fan de ces feux de jours, mais ce n'est pas ma caisse...
+1 !!!
Bandeau vert ou gris?? Ya du vert?? Berk!! Moi je les trouve bien integres les daylights.. Je vai voir..
babibel51 a écrit:Moi je ne suis pas fan de ces feux de jours, mais ce n'est pas ma caisse...
+1 !!!
+2 ....
Daylight commandé et pose des amortos prevu lundi!! Pressé comme un gosse avec son futur jouet!!
Et voila c'est fait... environ 3 h de boulot. Remplacement amortisseurs avants avec coupelles, semelles, butées, bras superieurs et pose ressort court.
Merci le WD-40..en 45min les deux amortos etaient deposés
petite commande oscaro en bras lemforden..cherchez l'erreur (ou le gain d'argent)
la difference de ressort avant
l'ensemble neuf monté
Avant:
Apres:
Yehhh..beau boulot mon gars...alors content de résultat final ?
Esthetiquement oui.. Je verrai a la conduite.. Une fois le parra fait..
C'est incroyable qu'ils gomment le sigle audi/VW sur la bielette ! ce qui au final te revient à 2 fois moins cher ...
Et ca revient a moins cher pour nous aussi..;-)
Recu mes daylight, qualité propre. Le faisceau est composé d'un boitier, alimentant les leds, via une masse, un plus a tirer dans l'habitacle et un signal d'allumage des feux( piqué via un faisceau en Y sur les optiques avec des cosses ref oem) permettant d'attenuer les leds en position veilleuse et plus.(homologation oblige)
Apres reflexion rapide, je vais modifier le faisceau, essayer de choper le +acc directement sur l'optique (moteur reglage??) si quelqu'un a le shema electrique des optiques et de leur fusible.. Merci!!
bon il n'y a pas de plus apres contact sur la prise du faisceau de l'optique donc je vais etre obligé de tirer un fil de l'habitacle...
Bon roulé en ville.. Ben c'est plus raide on entends bien les pneus travailler sur les petites bosses ou les repetitions.. Mais ca me plait!!
Pour ma geo, j'ai fouillé vcds et il y a un canal qui donne l'angle du volant donc je suis sur d'avoir le volant droit..
Bon boulot, mec!
Merci Bab!!
Aujourd'hui reglage des phares enfin je croyai.. Mais vu que mon assiette est resté la meme et ben je n'ai rien a regler..ca c'est fait..lundi geometrie.
allroad style..
Avec ça en débattement au moins tu passes les dos d'ânes à l'aise !!!
C'est un style...
Bon ba voilà encore une bonne chose de faite pour toi...tu vas pouvoir te poser maintenant non ?
Il ne reste plus rien à faire il me semble pour celle là ?
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 59 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004