Re : mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004
Le tout c'est de rouler en sécurité.
courage
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 59 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Le tout c'est de rouler en sécurité.
courage
Merci du soutien! Ca ne m'effraie pas du tout, j'avais d'ailleurs prevu une purge complete.. Comme ca je ferai tout d'un coup et je repasse sur des plaquettes standards, les ceramics sont trop bruyante a mon gout et manque de mordant a froid..
C'est surtout le banquier qui lui ne croit plus au pere noel.. Lol
Ps: Otto j'attends tes mesures pour comparer le rabaissement.
J'ai surtout l'impression que nos passat sont en train de passer un cap d'âge !!!
Nous essuyons tous (plus ou moins) pas mal de soucis...
L'avantage est que la plupart de ces soucis sont connus et maîtrisés, donc ça se gère.
Mais -"1" pour le porte monnaie à la veille de Noël...
Voila aujourd'hui j'ai remonté les siege de la passat, avec un bon coup d'aspirateur sans gene.. Ca fait plaisir de retrouver 5places..
Recu mon etrier. Neuf venant d'allemagne moins cher qu'un reconditionné en france..
...Plus une goutte d'eau, des sièges, bientôt des freins... Ah! mais c'est une Passat que tu as en fait !?!
Bon courage à toi !!
Une vraie!!
LOL !
Bien tout ça méca ! Tu va nous refaire ça aux petit oignons
Nouveau trip!! Depuis j'ai vernis, reste plus qu'a posé..
Cet eté je fume leger les feux arrieres (comme Bab') et jme tate pour une calandre sans sigle soir chrome type origine soit comme celle de ludo67310
Quelqu'un de competent pour un photoshop svp? Moi je maitrise pas du tout..
plus qu'a mettre les neons sous la voiture
Oh non mecanoyo, pas toi par pitié!
Laisse la telle qu'elle est!
4 belles jantes en 18 ou 19, des combinés filetés et elle est parfaite
Bah j'ai stické une trappe d'occas pour le fun.. Mes enjos c'est un delire que j'assume et changeable grace au plastidip.. Pas de neon au programme.. Les combines filetés non merci, pas pour mon utilisation.. Et les jantes j'ai un jeu de 17 a retaper..
Voila le rendu.. 1 min a remplacer.. Desolé, ma caisse est sale mais par ce temps la..
Je ne le ferais pas personnellement, mais c'est un délire, c'est assumé et c'est fun !!
Belle definition de ma vision des choses!! Merci Charly!
J'adore
En plus j'ai les mêmes enjos pour l'hiver mais plus en vert pour moi...
Photo isarien!!
Ce soir remplacement de l'etrier avant droit, plaquettes avant ATE normal pour remplacer les ceramics qui a mon gout manque de mordant a froid (en esperant que cela vient bien des plaquettes..) et purge complete du circuit hydraulique.
Mes plaquettes droites (environ 15Mkms) sont uses de 1mm chacune de plus que coté gauche..
Donc sans regret, ma roue tourne bien mieux maintenant..
Plus qu'a roder les plaquettes..
Non,je n'ai pas encore peint les miens.
Mais peut-être ça me prendras un de ces 4.
donc pour les plaquette de frein ceramic retour en arrière?
elle n'ont pas le temps de monter en température?
Ben les ceramic quand je les ai acheté, ate les vendait comme plaquettes oem++ (pas de perte de freinage, un peu mieux a chaud et sans poussiere) et maintenant avec le recul, il annonce clairement des plaquettes confort(duree de vie allongé et moins de poussieres) et les deconseille avec les disques rainurés a cause de leur dureté provoquant du bruit..et pas qu'un peu sur les gros freinage..
Sur l'autoroute, pas de souci, ca chauffe et ca freine bien mais en ville ou a faible temperature il y a pas de mordant (a mon gout) donc je priviligie le freinage a la poussiere.. Toune a qui j'ai posé des ceramics sur disque neuf ate standard a ressenti la meme difference que moi..
J'espere juste que mes disques n'ont pas trop subi car avec les ceramics, il ont pris des gros coup de chaud..
Apres 10km de roulage citadin, je ressens du mieux sur le mordant avec les plaquettes salissantes.. Une bonne chose, plus qu'a tester en conduite rapide..
Recu et posé ma calandre sans sigle type origine (noir/chrome) je vai tenter la peunture comme ludo.. Suspence.. Mais le rendu chrome est pas mal.. Ma caisse me plait bien comme ca, je commence a envisager la couleur sur les jantes alu...
Suspense... Encore du fluo ?
Non pas fluo, un truc plus sobre pour mes alu.. Le pribleme c'est que mon pack 17 doit etre repeint mais le cache centrale est aussi couleur jante.. Donc jdois tout refaire et le gris epoxy est pas forcement reproduisible en peinture sur les caches d'ou mon hesitation, prise de tete grise, noir satin ou un plastidip provisoire soft genre bleu foncé..
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 59 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004