Re : mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004
c'est bien beau.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 33 … 59 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
c'est bien beau.
Merci les gars!!
OUAH vraiment belle beau travail mécanoyo.
La pose est prévu pour quand ?
Oui pour quand hein ?!
Je pense que au plus tard, le week end de paques, elles sont dessus..;-) faut encore que jpose les pneus et que j'aille les equilibrer..
Pendant que je poserai les oeufs, meca posera les jantes lol
Les galeres continuent.. Posé mes 4 pneus acheté d'occas... Ben 3 pneus avec hernie...j'ai la poisse avec ces jantes..
aie.... la loose.... bon courage
Quelqu'un t'a jeté un sort ou quoi ???
Un sorcier vaudoo!! Jvai finir par avoir peur de mettre les jantes sur la voiture...
Tu sais, si c'est pour que tu roules l'âme en paie, je pense pouvoir m'occuper de tes jantes !!
Combien tu propose?
...échange contre les miennes !?!
Tu peux renvoyer les pneus au moins ?
Aie aie sa fait ch*!"
meca, perso j'achete souvent mes pneus d'occaz.
4 michelin alpin A2 120€ en 195/55/15 20% d'usure
4 michelin alpin A4 150€ en 215/55/16 97H neuf 40 kms de chez moi (tetine sur bande de roulement pack acheté par le vendeur qui voulais que les jantes)
2 bridgestone er300 100€ en 215/55/16 97V 30 kms de chez moi 10% d'usure (mauvaise monte du vendeur)
par contre je suis attentif au DOT, a l'usure, je regarde bien l'interieur des pneu et aussi les flans.
les hernies que tu as remarqué n'était peux etre pas visible si tout petit
Ben tout mes pneus neiges A3 et A4 etait d'occaz mais la j'ai rien vu avant montage...et non pas de retour possible, je m'assois sur 4 pneus quasi neuf mais mort.. (En jetant le montant associé...) fini l'occaz..
c'est malsain mais revend les....
tu avais acheté cher?
Pas cher vu l'etat mais ca reste cher a jeter..et non pas de vente pourri, je prefere perdre des sous que d'escroquer un pov mec..
J'espère que tu va passer une fumée au vendeur !
C'est claire ,ça m'est arrivé avec des pneu neige ,j'ai appelé le gars directe j'ai envoyé des photos et il ma remboursé ,essaye macanoyo tu verra bien.
C'est pas faux ce que dit Tatar... Si ça se trouve, le gars roule comme un pied, ne savait pas qu'il avait des oeufs à ses chaussons et les à vendus sans en avoir conscience.
Maintenant, ça dépend quand tu lui as acheté...
J'ai les pneus depuis 4mois, et selon le vendeur il n'a jamais touché donc je l'est ai ds le c*l...
Arf... ben ouai du coup !?!
Dommage que l'on soit si loin car j'ai deux pneus qui ne servent pas dans le garage, à pas cher cela t'aurais dépanné le temps de...
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 33 … 59 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004