Re : mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004
Les voitures on sait toujours ce qu'on vend
Jamais ce qu'on achete. Malheureusement.
Berline 1.9 TDI 130 - 2003 (200000 kms) - AVF
Et plusieurs donneuses passées par la :p ...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004
Pages Précédent 1 … 51 52 53 54 55 … 59 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Les voitures on sait toujours ce qu'on vend
Jamais ce qu'on achete. Malheureusement.
Bonne route avec la Variant !
Et voila, la berline est partie!!
Messieurs les modos, vous pouvez mettre ma presentation a jour:
Variant tdi 130 business line 2004
Et voila, la berline est partie!!
Messieurs les modos, vous pouvez mettre ma presentation a jour:
Variant tdi 130 business line 2004
Voilà qui est fait !
Merci Pierre!
Ce soir j'ai inauguré le potentiel du break... Ma machine a laver a cramer.. Donc ds le coffre pour la dechetterie demain... Qui peut faire ca dans une berline??
Oh Le mec 2 mois en arrière tu n'aurai pas dit la meme chose.
longue vie a la berline... qui j'espère est passée entre de bonne mains...
bonne route avec ton break.
Oh Le mec 2 mois en arrière tu n'aurai pas dit la meme chose.
J'avoue! Maintenant je peux...
Merci Pierre!
Ce soir j'ai inauguré le potentiel du break... Ma machine a laver a cramer.. Donc ds le coffre pour la dechetterie demain... Qui peut faire ca dans une berline??
Un matelas, ça rentre bien aussi
Sinon, petite question de nouveau en rapport avec ta modif Aéro sur le bras d'essuie-glace arrière. J'ai acheté les mêmes pièces que toi (bras de 3C SW de marque Metzer pris sur oscaro, le balai Aerotwin de Touran phase 1 400mm) mais en montant le tout hier soir, y'avait comme un hic : le balai ne collait pas dans toute sa longueur à la vitre et il se retrouvait. En remettant l'ancien bras avec l'ancien balai (celui avec les tringles style pantographe), plus de soucis.
As-tu constaté la même chose? Je me demande si c'est pas mon bras qui est un peu dfférent du tien
c'est parce qu'il faut un bras de touran ou polo et pas de 3C
Ah.....et pourtant, c'est ce que Mecanoyo avait pris
Bras de passat 3C avec essuie glace de touran en effet..meme surface essuyé mais plus jolie et plus fin..
Bon ben j'ai plus qu'à acheter un autre bras. Tell, aurais-tu par hasard Tata Kate pas loin pour me donner la ref du bras de Touran ou de Polo (mon lien ETKA ne marche pas au boulot)?
exacte bras de 3C essuis glace de touran desolé (page51)
pas de soucis
Du coup, je vais attendre le passage de Mecanoyo, parce que là, je sèche....
J'ai pris un Kit oem VW, j'ai juste la ref je sais pas de quoi il proviens, apparement Touran complet ?
6Q6955707C Pour le bras
6Q6955435D Pour le cache
Et après un essuie glace de Touran sur Oscaro
Et l'essuie glace est 1cm moins grand que celui d'origine. Mais perso ca me dérange pas.
Merci pour la ref Pierre!
Il mesure combien ton bras d'essuie-glace?
Vais me renseigner chez VW parce que vu les images qui sortent pour cette référence, il semble que j'ai exactement le même que celui de ton kit
https://www.oscaro.com/balai-d-essuie-g … 7546-298-p
en fait, je parlais du bras et pas du balai
Mais merci quand même
Ben j'ai acheté un kit et il disai bras de passat... Mais les ref donné par Pierre.m semble bonne.. C'est ptete une bourde ds le descriptif du bras...
Edit: les ref ramene a un bras de passat b6 ou golf 5...donc ca coincide.. Peut etre plusieurs mideles...
Hello!! 2 question/avis:
-est ce que un possesseur de tdi 130 avec egr fonctionnel peut me donner sa temperature reelle(vcds) de fonctionnement a chaud, apres acceleration, en stabilisé? Moi je tourne a 90,9 et je monte a 95 a l'accel pleine charge qui repasse rapidement a 91 une fois stabilisé..ma berline sans egr ne depassait jamais 91..
-est ce que un possesseur de vitres teintés oem a deja surteinté les vitres? Quel teinte? Resultat? Merci!!
Pour la température je ne saurais te dire.
Pour les vitres, la couleur et le % dépendra du film. Très peu de changement qu'elle soient sur teintées d'origine ou pas.
Ce soir changement des optiques avec installation des xenon 5000K, veilleuses leds et ampoule phare philips 100% vision. Je suis passé d'une lampe de poche a un phare de bord de mer..;-)
Repose de la calandre sans sigle personnalisée.
Et gros nettoyage exterieur de l'intercooler, ca lui as fait du bien!
Ta des photos de ton intercooler nettoyer ?
Ta nettoyer comment.
Ta des photos de ton intercooler nettoyer ?
Ta nettoyer comment.
Degraissant en bombe dans l'axe des ailettes et soufflette.. Non pas de photo..
Pages Précédent 1 … 51 52 53 54 55 … 59 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004