Re : mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004
Ok merci.
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 59 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Ok merci.
Et de memoire les disques arrieres ventiles en 256 ne sont que les 4motion, les tractions ont les disques simple en 245..et les W8 du 269 ventilé..
Aucune idée, je sais juste que les miens sont ventilés à l'arrière. D'ailleurs je ne sais pas si ils existent en ate power Disc.
et pour faire une vraie Papamobile...aujourd'hui pose d'un attelage invisible démontable avec outil.. marque SIARR et franchement bien fait!!
et durant un périple de 1400 km ce lundi, voila ce que j'ai pu apercevoir.. avec au detail:
-2 lamborghini (dont je ne connai pas le modele exacte)
-2 R8
-1 panamera
-1 impreza
-1 corvette
-1 ferrari que je n'ai pas eu le temps de reconnaitre
-et il me semble une carrerra 4s..
Je connais un chauffeur qui voulais pas se faire piquer son chargement..
Faudrait pas qu'il se couche dans le fossé, celui-là...
Tu ne crois pas si bien dire, Bab, car j'ai vu un camion chargé de voitures neuves (monospaces) couché sur l'autoroute en Espagne. Et même si ce n'était pas des voitures de sport, je suis sûr que le chauffeur a été viré.
Car, avec la crise, en Espagne, ils ne rigolent plus du tout !
sacré chargement !
la porsche on dirai une 996 GT3
Exact gary !
996 GT3
Tu ne crois pas si bien dire, Bab, car j'ai vu un camion chargé de voitures neuves (monospaces) couché sur l'autoroute en Espagne. Et même si ce n'était pas des voitures de sport, je suis sûr que le chauffeur a été viré.
Car, avec la crise, en Espagne, ils ne rigolent plus du tout !
J'ai connu ce même cas sil y a une 10aine d'année avec un porteur qui s'est couché dans le terrain du voisin de mes parents...
isarien : ce qui est bizarre cest l'echappement centrale type 997
elle est peut etre pas 100% full stock , surtout vu le full black
ça sent l'entreprise de stage de pilotage qui déménage, qui renouvelle son parc auto ou qui a fait faillite et qui s'est fait saisir ses bolides...
+1
Plus certainement une 996 GT3 Clubsport pour Gentlemen driver
Oui carrément simpa le camion sa donne envie mdr pour prendre les frein et les monter sur nos passat mdr
ça sent l'entreprise de stage de pilotage qui déménage, qui renouvelle son parc auto ou qui a fait faillite et qui s'est fait saisir ses bolides...
En y réfléchissant,c'est certainement une entreprise de stage de pilotage qui change simplement de circuit.
Par exemple,pour le circuit de Clastre ou je vais samedi prochain,il n'y avait qu'un week-end possible cette année,et idem pour tous les autres circuits donc ils doivent avoir un transporteur de ce type pour "déménager" chaque week-end...
Tu aurai des photo un peu mieux de ta barre anti rapprochement ??? Merci
Il faudrait que je la demonte.. Le plus gros a voir c'est les supports.. La barre est un fer plat monté entre la batterie et la cloison bac a batterie/moteur..
Bon un peu en retrait dernierement, je fait des travaux ds mon appart et je me remonte une 600 Bandit en guise de moto eco.. Je vous mettrai des photos quand elle sera fini.. Ou presque parce que la c est remontage roulant, les finitions on verra ptit a ptit..
Tiens il doit me rester des étriers avant, un câble de compteur et des durites avia avec répartiteur, pour cette bête là...
Ahhdurite avia?? Combien? Moi c est un2001..
ça vient d'un GEX de 98, je pouvais les monter sur une RF600 (même train avant que les Bandit).
Si tu veux, je te donnerai les mesures avant... C'est du Goodridge je crois...
Pour le prix, 30 balles...
Vas y mesure et photo.. Merci!!
Aujourd'hui remplacement du ventilateur secondaire de clim.. Souci de prise a finir mais il edt posé et le cable est passé a l origine..
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 59 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004