1

Sujet : jogolfcab - (sans Passat)

salut a tous,
moi c est jogolfcab,jo pour les intimes!
dans le monde de la vw depuis environs 7 ans,pour avoir possedé 2 ones cab et une golf 3 gt tdi que je possede
toujours pour cette derniere...
je ne possede pas de passat a l heure actuel, mais j en cherche justement une pour remplacer la vielle audi 80 tdi de ma femme,
mon choix se porterait sur une passat 5 break/variant embassy en 2.0l  tdi 136 ch ou bien le tdi 130 mais en 1.9l  avec le plus d options possible...
je vais chercher un peu sur le fofo pour voir le quel de ces modele me correspondrais le mieux autant au niveau moteur, qu au niveau equipement de serie!
je ne connais pas trop le monde des passat, mais je compte sur vous et sur ce forum pour recuperer le maximum d info sur ces modeles
a bientot

2

Re : jogolfcab - (sans Passat)

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile

3

Salut! Bienvenue parmi nous! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

4

bienvenue sur FP. si on peut -aider.

Passat cc 170cv dsg carat edition,j'adore.

5

merci les gars!
d après vous est ce qu il y a des moteurs a eviter sur les passat  5 en tdi ?
je ne souhaite pas de boite auto,ca tombe bien car a ce que j ai pu lire les boite auto chez vw...sont pas très fiables!
je ne souhaite pas transporter de charges lourdes,mais pour un break je pense qu il faut minimum
130 bourrins pour pouvoir etre tranquille pour la montagne ou autres...

6

bienvenue a toi
le 130 a fait ces preuves, et le debut de carriere du 2.0 136 n'as pas été genial sur le touran donc je conseillerai le 130.
un break tdi 130 embassy ou business line 2 serai ent bien pour tes exigences par contre ce sera en boite 5 car les boite 6 sont monté sur les "sport" et "4 motion" je crois

differents sujets traites ses questions une petite recherche te pemettra de te faire ta propre opinion

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

7 Dernière modification par babibel51 (27/06/2012 21:59:47)

Boite 6 sur Sports, oui, ou Embassy également (en option) , et Carat mais pas forcément 4Motion... wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

8

pas obligatoire sur embassy la 3BG tdi130 de 2005 de mes parents est un boite 5 idem pour filipe je crois

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

9

C'est quesque j'ai dis... tongue

10

+1 tell

Sois le bienvenu jogolfcab smile

11

+1 pour le 130cv.

Passat cc 170cv dsg carat edition,j'adore.

12

http://farm8.staticflickr.com/7077/7340705680_7b3fbaeb5a_m.jpg

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/

13

merci les gars c est sympa!
je scrute les annonces pour voir un peu ce qui y a jusqu a ce que l on est le coup d' coeur (couleur,options,jantes,attelage ect...)
je ne suis pas trop pressé,on a encore nos 2 voitures donc...
a plus les mecs!

14

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001