Re : Stingray - Passat VI TDI 105 - Confortline - 2006
Stingray en rapport à la Corvette, ma principal passion. D'ailleurs courant 2015/2016 un modèle devrait prendre place.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Stingray - Passat VI TDI 105 - Confortline - 2006
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 21 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Stingray en rapport à la Corvette, ma principal passion. D'ailleurs courant 2015/2016 un modèle devrait prendre place.
Bonjour à tous,
Dans un soucis de protéger ma petite contre les rayons du soleil et n'aimant pas les vitres teintées, j'ai opté pour des pares-soleil sur mesure pour B6 achetés ici:
http://epc.net.pl/solcar/index.php?id_p … ;id_lang=5
Au format exact pour les portes ar:
fixation par clips sur la rainure où le joint d'étanchéité intérieur, ce qui n'empêche pas l'ouverture et la fermeture du vitrage
Le toute reste discret et surtout amovible
Bon c'est pas donné mais qu'est ce qu'on ferait pas pour nos chères têtes blondes.
Bonnes Vacances à tous
@+
pas mal comme système quand même ! et ca reste moins cher que des vitres teintées
terrible cette passat plus je suis sa restauration et son avancement plus je la kiffe
Continue...
pour info: pour la caméra de recul ca été à placer niveau découpe, longueur des cables etc...
car je suis sur le point de commander identiquement le même matos que toi pour la passat de madame mais j'ai une SW c'est pour ça que je demande avant d'avoir des surprises lol.
Faut bien compter 1 journée pour installer poste + caméra de recul non?
Bonjour,
Aujourd'hui,
Installation de l'appui tête spécial enfant de chez VW, en espèrant que ma petite sera mieux calée lors de sieste imprévue pendant les longstrajets.
pour ce magnifique objet si tu as une référence et un prix histoire de voir à quoi me préparer ce serait top lol
merci pour ton retour
terrible cette passat plus je suis sa restauration et son avancement plus je la kiffe
Continue...pour info: pour la caméra de recul ca été à placer niveau découpe, longueur des cables etc...
car je suis sur le point de commander identiquement le même matos que toi pour la passat de madame mais j'ai une SW c'est pour ça que je demande avant d'avoir des surprises lol.
Faut bien compter 1 journée pour installer poste + caméra de recul non?
Bonjour et Merci,
J'avais fait ça séparément mais oui compte une journée pour le tout. Il y a rien de bien compliqué tu verras.
bigdan a écrit:terrible cette passat plus je suis sa restauration et son avancement plus je la kiffe
Continue...pour info: pour la caméra de recul ca été à placer niveau découpe, longueur des cables etc...
Faut bien compter 1 journée pour installer poste + caméra de recul non?Bonjour et Merci,
J'avais fait ça séparément mais oui compte une journée pour le tout. Il y a rien de bien compliqué tu verras.
le plus long est de faire passer le cable pour le reste ça va tout seul!
Très belle présentation !
J'adore cette idée de remettre à neuf tous ces petits détails ! Je suis dans le même esprit pour la mienne !
Nickel l'idée des stores, je trouve qu'il s'intègre vraiment bien pour dire on les voit pas ! Je pense te piquer l'idée pour ma SW !
Comment ca se passe pour la lunette arrière ?
Moi non plus je ne suis pas très fan des Vitres teintées à part ceux teintées dans la masse !
Sinon tu t'es acheté ton BRA ?
Merci
Pour la lunette ar je n'ai pas trouvé, à part s'orienter sur une plage ar oem intégrant les stores.
J'ai toujours mon bra de capot mais je pense prendre un complet (pare-chocs face avant) après d'avoir repeint le pc av.
A+
Merci
Pour la lunette ar je n'ai pas trouvé, à part s'orienter sur une plage ar oem intégrant les stores.
J'ai toujours mon bra de capot mais je pense prendre un complet (pare-chocs face avant) après d'avoir repeint le pc av.
A+
Ah ok, moi j'ai un break et j'ai eu l'impression que sur le site ou tu as acheté tes stores, ils vendent également pour la lunette arrière !
Tu m’intéresses pour ton BRA Intégral avant ! Tu connais une adresse ? car moi j'en recherche un activement !
J'ai trouvé de bon site aux USA, mais il ne livre pas en France :'(
Salut,
Pour le break sur leur site tu as ça: http://epc.net.pl/solcar/index.php?id_p … ;id_lang=5
Sinon pour le Bra complet tu l'as sur ebay livrable en europe : http://www.ebay.com/itm/Lebra-Front-End … 0352498625
Salut,
Pour le break sur leur site tu as ça: http://epc.net.pl/solcar/index.php?id_p … ;id_lang=5Sinon pour le Bra complet tu l'as sur ebay livrable en europe : http://www.ebay.com/itm/Lebra-Front-End … 0352498625
=> Pour les stores c'est ce que j'ai vu ! Et j'ai l'impression qu'il y a une paire pour la lunette arrière !
=> Ah super pour le BRA intégral ! J'espère qu'il est de bonne qualité ! Sinon ce vendeur est fiable sur ebay ? car j'ai jamais acheté sur ce site !
Je pense qu'il est fiable, et d'après les commentaires les produits sont de bonne facture! Donc à voir
Je pense passais commande surtout à 100$ avec les frais de port !
Et j'ai vu justement la marque LeBra® sur un site US qui a l'air pas mal mais n'expédiait pas en France !
Je garde précieusement ton lien pour passer commande
Bonjour,
Je déterre un peu le sujet, mais j'ai acheté un autoradio chinois et je n'ai plus qu'a le monter.
Quelqu'un a t il un shéma de branchement car pour la nappe ça va mais il y a plusieurs fils seuls dont je ne sais pas ou ils pourraient aller.
Merci.
Patoune08
Bonjour,
Merci pour la réponse, ce n'est pas le même et je n'ai qu'un mode d'emploi sans schéma de branchement.
Actuellement je suis au boulot, je posterais une photo ce soir.
Patoune
Bonsoir,
Voici les photos :
Il y a 8 câbles dénudés dont je ne sais pas ou les brancher :
Vers l'autoradio : - Rose = REVERSE-IN
- Bleu, blanc = AMP-CON
- Vert = KEY1-5V
- Bleu = ANT
- Marron = BREAK-IN
- Orange, blanc = KEY2-5V
Vers le CANBUS : - Rose = REVERSE-IN
- Marron = BREAK-IN
Si quelqu-un peut m'aider, je l'en remercie beaucoup d'avance.
Patoune
Bonjour,
J'ai installé mon nouveau poste chinois mais j'ai quelques soucis :
- Le poste ne s'allume pas et ne s’éteint pas avec le contact.
- La réception radio est très mauvaise.
- Le RDS ne fonctionne pas.
Pour la radio, sur la voiture j'ai deux câbles antenne (un blanc et un beige) reliés à deux entrées sur le poste d'origine.
Sur mon nouveau poste je n'ai qu'une entrée.
Câbles du véhicule :
Arrière du poste d'origine :
Adaptateur de mon nouveau poste :
Comment les brancher ?
Y a t il autre chose à brancher pour le contact ?
Ou as tu positionné l'antenne GPS (interférences) ?
Merci pour ton aide.
Salut . il te faut un adaptateur d'antenne. Tu trouves ça facilement dans tout centre auto genre Norauto et autres.
Mon antenne GPS est dans la boîte à gants. Aucun problèmes de réception des satellites.
Il faut que tu trouves un plus après contact.
Merci d’être aussi rapide, et pour l'allumage avec le contact, tu as une idée.
Ou as tu positionné l'antenne GPS ?
Patoune08
Trop rapide pour moi !!!!!!
Un plus que je branche sur quoi ?
Trop rapide pour moi !!!!!!
Un plus que je branche sur quoi ?
Regarde de ce coté là peut être une solution: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=14681.0
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 21 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Stingray - Passat VI TDI 105 - Confortline - 2006