Bonjour, petit update sur ma présentation et petite modification sur ma Passat.
Rien d'extraordinaire en soit, mais je vois déjà les puristes et autres fous du OEM me jeter des tomates. Voilà j'en avais assez d'utiliser un gps nomade sur smartphone et autre tomtom (trace de ventouse sur le pare-brise pouaaw c'est tout sale).
Marre aussi de mon RCD310 qui fonctionnait très bien pourtant mais qui reste limité en terme d'option. Et puis avoir un si grand espace pour un système autoradio et avoir 2/3 ligne d'affichage ... on fait mieux aujourd'hui.
Alors j'ai jeté mon dévolu sur un système multi-média 8" android 4.4.4 kitkat gps canbus ... spécifique pour nos Passat et autres vw arborant le même format. j'ai opté pour ce modèle:
http://www.autopumpkin.com/car-dvd-play … 4-600.html
Bouuuaaa il a pris un autoradio chinois rrrrooo le nul .....
Pour ceux qui ont quelques tomates encore en main, je dis attendez, voici le nem..euh la bête:
Au démarrage:
Donc pour faire simple, c'est un autoradio gps intégrant une sous couche android kitkat 4.4.4 3g+wifi avec boitier canbus pour reprendre toutes les fonctionnalités du volant mais aussi les options comme les pdc. Voici l'écran d'accueil:
En outre le wifi, j'ai la possibilité en partageant la connexion de mon smartphone (fonction modem sur Samsung, point d'accès et modem) d'avoir une connexion internet permanente sur l'autoradio (possibilité de mettre également une clé 3g). Je peux donc profiter de Waze en autre:
de Google play:
et même du Forum:
et pourquoi un petit jeu pour ce distraire ... à l'arrêt biensûr:
Je vous parlai plus haut de canbus, donc ça reprend toutes les fonctionnalités du volant (bluetooth, accrocher/raccrocher, volume ...) sortie AUX mais aussi l'éclairage:
les ouvertures des portes, capot et coffre:
Il intègre également un système de navigation IGO 9 qui fonctionne bien malgré que j'utilise essentiellement Waze. Il dispose de 2 sorties USB, 2 Micro SD (une pour la carte gps) d'une multitude de sortie audio ou video pour camera ampli et autres gadgets.
Bref pour le moment je suis très content de mon achat, on verra si ça tiens le temps (garder quelques tomates en réserve) :-)
A plouch!