Sujet : Diagnostic clim
Bonjour peut faire un diagnostic clim sur ma passat soit même merci
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Technique » Diagnostic clim
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bonjour peut faire un diagnostic clim sur ma passat soit même merci
oui.tu appuie en meme temps sur recyclage+econ.c'est tous ce que je sais.
ensuite des valeurs s'affiche et c'est la que je coince.c'est tous ce que je sais
je peux pas t'aider plus.attend d'autres reponses
Merci a toi
http://www.auto-publitest.com/fr/diagno … emple.html
Slt il y a tout la,merci
bien tibo
Message déplacé
bonjour a tous,
voila je vien d'achete une passat 3B variant avec 204000km avec climatronic, mais voila je vien de la faire recharger (600 gr mit par le garagiste et sur la rta je voir 700gr vous savez me confirme sa ?)
enfin soit voila je met dit cool vais avoir la clim bien froide surtout que je vien d'une gol 2 1.3 avec rien comme option XD, mais voila celle si souffle de l'aire pas vraiment froide, mon garagiste ma dit que mon compresseur etait un peu faiblar ( 8bar) et j'ai presque pas de clim donc la je seche, compresseur hs comme dit par le garagiste, deshydratateur bouche, probleme ventillation ...si vous avez un avis ou une piste sa serais chouette a oui deja fait le diag (recycla + econ) aucun defaut.
ecore merci
Terrible le lien,ma clim fait des sienne aussi.aprés une recharge,elle a durée une semaine alors que les gars n'avaient détecté aucune fuite....je vais testé l'autodiag automatique,on verra,car apparement a la mise de contact,mes infos clignotent...... :-(
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Technique » Diagnostic clim