Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003
Super bonne nouvelle, c'est beau la camaraderie entre proprio de w8.
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017
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Super bonne nouvelle, c'est beau la camaraderie entre proprio de w8.
Super bonne nouvelle, c'est beau la camaraderie entre proprio de w8.
camaraderie, camaraderie... Je dirais plutôt folie! A son âge.. pardon son kilometrage.. (je parle de la voiture bien sur!) N'empêche, ça le fait d'aller chercher une W8 en W8, pour répondre à Tell, non on a pas fait de photos du proprio mais il était assez étonné, ça c'est sur!
Petites photos en attendant qu'il fasse beau et qu'elle soit propre :
Concernant l'échappement, même si le bruit est assez splendide, je vais sûrement remettre un origine (temporairement??) parce je vais sans doute l'immatriculer au luxembourg d'abord et au contrôle technique luxembourgeois les voitures d'après 2001 ayant des pièces non d'origine c'est 50e par pièce... donc échappement en 6 morceaux = 300 euros..
si tu le démontes tu pourras me faire des photos et surtout me communiquer le diamètre des tubes d'entrée des pots arrières ...et des autres aussi si différents
.........et tu as intérêt de ne parler effectivement que du kilométrage de la voiture ; remarquez , voiture et chauffeur tiennent la forme ....et les formes
D'origine je sais que le diamètre des tubes est de 50mm, j'espère pouvoir l'entendre avec sa ligne inox.
54 ....j'ai mesuré sur la mienne
Bizarre ça, ceux que j'ai récuperer font belle et bien 50 et la V6 42.
Ou bien tu as une épaisseur de 4mm de rouille sur les tiens.
Y'a eu un beug, si un modo peut supprimer mes 2 msg inutile. Merci.
j'ai revérifié , le tube coudé entre le pot central et chaque pot arrière mesure bien 54 mm de diamètre et sans la rouille et il n'a jamais été bricolé , étrange (et mon pied à coulisse fonctionne)
Je mesurerai l'origine demain pour vous départager, l'inox je le mesurerai au démontage.
J'aimerais avoir votre avis concernant l'intérieur (même si les goûts et les couleurs sont personnels comme on dit), j'hésite entre 3 solutions : soit je garde tout l'intérieur beige, donc je recouvre mon bac d'utilitaire en beige également; c'est le plus facile mais c'est salissant pour un utilitaire..
Soit je mets tout l'intérieur noir mais c'est un fameux boulot, surtout pour la moquette..
Soit un mix, je garde l'avant en beige et toute la partie chargement en noir (donc les panneaux de portes arrières, le bac et les tapis de coffre)...
Je suis bien tenté par la 3ème solution mais j'hésite!
Y'a eu un beug, si un modo peut supprimer mes 2 msg inutile. Merci.
Beug ou nervosité ???
Messages superflus supprimés...
Je mesurerai l'origine demain pour vous départager, l'inox je le mesurerai au démontage.
J'aimerais avoir votre avis concernant l'intérieur (même si les goûts et les couleurs sont personnels comme on dit), j'hésite entre 3 solutions : soit je garde tout l'intérieur beige, donc je recouvre mon bac d'utilitaire en beige également; c'est le plus facile mais c'est salissant pour un utilitaire..
Soit je mets tout l'intérieur noir mais c'est un fameux boulot, surtout pour la moquette..
Soit un mix, je garde l'avant en beige et toute la partie chargement en noir (donc les panneaux de portes arrières, le bac et les tapis de coffre)...Je suis bien tenté par la 3ème solution mais j'hésite!
Pour moi, ce serait la solution 1 (avec une couverture de protection dans le bac utilitaire en cas de besoin)...
j'ai oublié de préciser un détail de taille, mon chien est grand, et noir!! (donc bcp de poils)
j'ai oublié de préciser un détail de taille, mon chien est grand, et noir!! (donc bcp de poils)
Donc, ton choix est fait !
j'ai oublié de préciser un détail de taille, mon chien est grand, et noir!! (donc bcp de poils)
je confirme .......surtout grand !!
Non non, surtout noir parce que pour un beauceron il est petit, enfin dans la moyenne inférieure en tout cas!
Et pour les tubes, apparemment (je trouve plus mon pied à coulisse, donc avec un mètre) ça serait plus 54 que 50..!
Des fois que.. Tout le monde parle du meme diametre, ou Ptibour l'interieur et les possesseurs de W8 de l'exterieur...???
4 mm ca fait beaucoup
Ca m ettonerais que les tubes fassent 2mm d épaisseur
En tout cas toutes ces cotes seraient tres intéressantes a avoir
j'ai revérifié , le tube coudé entre le pot central et chaque pot arrière mesure bien 54 mm de diamètre et sans la rouille et il n'a jamais été bricolé , étrange (et mon pied à coulisse fonctionne)
Chez moi il est bien de 50mm, le pied à coulisse n'a plus de pile mais on est pas au 1/10e de mm.
Ok , c'est peut-être la vue qui baisse , je vais reprendre le pied à coulisse et remesurer
c'est normal , ce collier qu'on voit dépasser derrière le pied à coulisse , ça ne risque pas d'accrocher sur ralentisseur ou autre ?
C'est les colliers qui serrent les réducteurs faisant la jonction entre ma ligne d'origine en 42 et les silencieux en 50.
Vu la hauteur de la voiture il n'y a aucun risque de raccrocher et orienter vers le bas ils sont facilement démontables.
bon , le vieux con , c'est moi ....vu que je mesurais sans soulever la voiture , à l'aveugle (ce que je disais ) je mesurais à chaque fois l'entrée du pot sur quelques cm (c'est la photo de ptibour qui m'a fait réfléchir) ; en soulevant la voiture on voit bien et le reste du tube fait bien 50 ....désolé
Si un jour t'as besoin de quelques info que ce soit sur les w8 n'hésite pas, je me ferai un plaisir de te répondre.
voyou ptitbour
penses à son dos....
tu peux recuperer quoi sur l'ancienne?
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