Sujet : Centralisation + clim + éclairage de dessous de portes
Salut à tous , mon problème est de nombreuses fois traité sur les forum mais reste très confus dû aux différents avis , donc si vous pouvez m' éclairé de vos expériences de cas rencontrés , les trois anomalies qui touche ma passat TDI 110 confort de 1997 sont : verrouillage centralisé inopérant sur la portière avant gauche et fermeture-ouverture des vitres par la clé dans la serrure inactive dans cette portière mais fonctionnant dans celle passager , éclairage de dessous de portière conducteur ne fonctionnant pas ( je l' ais démonté , l' ampoule est OK et rien en bougeant les fils ) par-contre celle passager à un faux contacte , parfois lorsque je qui la voiture avec la clim coupé lorsque je la reprend et met le contacte la clim ce retrouve allumée , et pour finir très souvent la voiture se verrouille d' elle même lorsque je suis monté et que je tard à mettre le contact , ses problèmes pourrait-ils être liés entre eux , j' ais regardé le boitier sous la moquette conducteur et pas de traces d' eau , merci de bien vouloir m' éclairer de vos connaissances en ce domaine .