1

Sujet : jc17 - Passat VI ???? - Sportline - 2007

Bonjour, je suis nouveau, je me presente donc:
Julien - 30 ans - Lyon
Ma Passat: SW 2007 SportLine noir moka.

J'ai besoins d'aide, je viens de commander sur le net une cartographie 2012 (v.9) pour mon mfd2, et depuis que je l'utilise je ne capte plus les stations TMC, celle ci reviennent avec mon ancien dvd. Je pense que le dvd n'est pas à 100% compatible. Quelqu'un une version à m'indiquer où le TMC fonctionne. Celà me serrait d'une grande utilité à l'approche des vacances. De plus, y a t-il des personnes proche de lyon sur le forum?
A bientot merci de votre aide.

2

Re : jc17 - Passat VI ???? - Sportline - 2007

Sois le bienvenu sur le forum des Passat smile

Il y a des menbres de Lyon,titeuf en fais partis,et s il renseignent leurs fiches tu les remarqueras...

3

Salut! Bienvenue parmi nous! wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

4

Bienvenue wink

VW Passat 3BG Variant 1.8T Sport
Le plaisir des uns commence ou celui des autres s’arrête ..... à 4.000tr/min.

5

smile   Bienvenue sur FP !!!   smile

6

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001