Sujet : Démontage d'une portière
Est ce simple de démonter une portière ? Est ce que quelqu'un là déja fait ?
(Arrière droite)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VI » Technique » Démontage d'une portière
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Est ce simple de démonter une portière ? Est ce que quelqu'un là déja fait ?
(Arrière droite)
Très simple. Une prise à débrancher au niveau du soufflet, côté pied-milieu, puis 2 boulons à desserrer. Un qui tient la porte, un qui desserre. .
Ma boîte MP ????
Et aussi simple au remontage? Pas de réglage après?
Super. Merci je vais jetter un coup d œil.
Donc tu dis galère les réglages?
Ecriture SMS corrigée par modérateur. Un petit effort, merci !
Coté réglage, c'est pas sorcier. Il faut juste faire plusieurs essais en jouant sur la vis de la charnière du haut, puis celle du bas, etc...
En faite à quoi on voit que le réglage n'est pas bon?
Avant que je me lance dans l opération.;)
L'écart entre l'arrière de la porte avant et l'avant de la porte arrière, en haut et en bas, l’aplomb et le niveau par rapport à la porte avant, la hauteur de la clenche (il faut que la porte se ferme sans forcer) et aussi que la porte plaque bien partout sur le joint, pour une question d'étanchéité, bien sûr. etc... il faut être un peu patient mais ça va bien à faire...
Ok super, je vais jetter un coup d'oeil demain. Tout sa pour faire passer mon four lol
Vive les 4 portes
Je viens de jeter un coup d'oeil dans la notice que m'a fait suivre Reggio.
Dedans il dise de bien débrancher la batterie ! Et également que chaque fois que je démonte la porte je dois changer les vises des charnières.
???
Faut il vraiment changer les vises?
Débrancher la baterie?
En faite je fais cela pour l emmener dans le sud de la France pendant mes congés . Voilà le pq du comment . Mais apparemment comme tu disais avec Babibel. Que ce n était pas grand chose . Mise à part la question batterie et boulon à remplacer que je me demande
Je pensais comme toi
La baterie juste le moin?
Derrière juste l heure et les station radio ainsi que programmation fenêtre seront à faire? Rien d autre?
Je suis dessus la. J ai réussi visse d en haut. J ai d'éclipser le soufflet. Reste que le boulon en bas.
Pour le réglage c'est qu'elle visses après?
Je viens de revenir de mon garage. J'ai réussi à devisser le boulon et la visse (flêche rouge)
Et pour les visses de réglages est ce celles-ci ? (flêches vertes)
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VI » Technique » Démontage d'une portière