1

Sujet : Démontage d'une portière

Est ce simple de démonter une portière ? Est ce que quelqu'un là déja fait ?

(Arrière droite)

Passat CC.2011.TDI.16S.174.DPF

2

Re : Démontage d'une portière

Très simple. Une prise à débrancher au niveau du soufflet, côté pied-milieu, puis 2 boulons à desserrer. Un qui tient la porte, un qui desserre.  smile .

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

Ma boîte MP ????

Et aussi simple au remontage? Pas de réglage après?

4

Super. Merci wink je vais jetter un coup d œil.

Donc tu dis galère les réglages?

Ecriture SMS corrigée par modérateur. Un petit effort, merci !

5

Coté réglage, c'est pas sorcier. Il faut juste faire plusieurs essais en jouant sur la vis de la charnière du haut, puis celle du bas, etc...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

En faite à quoi on voit que le réglage n'est pas bon?
Avant que je me lance dans l opération.;)

7

L'écart entre l'arrière de la porte avant et l'avant de la porte arrière, en haut et en bas, l’aplomb et le niveau par rapport à la porte avant, la hauteur de la clenche (il faut que la porte se ferme sans forcer)  et aussi que la porte plaque bien partout sur le joint, pour une question d'étanchéité, bien sûr. etc... il faut être un peu patient mais ça va bien à faire... smile

8

Ok super, je vais jetter un coup d'oeil demain. Tout sa pour faire passer mon four lol

Vive les 4 portes smile

9

Je viens de jeter un coup d'oeil dans la notice que m'a fait suivre Reggio.

Dedans il dise de bien débrancher la batterie ! Et également que chaque fois que je démonte la porte je dois changer les vises des charnières.

???

10

Faut il vraiment changer les vises?

Débrancher la baterie?

11

En faite je fais cela pour l emmener dans le sud de la France pendant mes congés . Voilà le pq du comment . Mais apparemment comme tu disais avec Babibel. Que ce n était pas grand chose . Mise à part la question batterie et boulon à remplacer que je me demande

12

Je pensais comme toi wink

13

La baterie juste le moin?

Derrière juste l heure et les station radio ainsi que programmation fenêtre seront à faire? Rien d autre?

14

Je suis dessus la. J ai réussi visse d en haut. J ai d'éclipser le soufflet. Reste que le boulon en bas.

Pour le réglage c'est qu'elle visses après?

15

Je viens de revenir de mon garage. J'ai réussi à devisser le boulon et la visse (flêche rouge)

Et pour les visses de réglages est ce celles-ci ? (flêches vertes)

16

http://s7.postimage.org/3vtj3n2uv/IMG_0576.jpg

http://s11.postimage.org/53j9x2n3j/IMG_0577.jpg

http://s10.postimage.org/c6va78gg5/IMG_0581.jpg