1

Sujet : Diamètre amortisseur arrière 3BG Break

alors voilà j ai cherché sur le site avec la fonction recherche mais j ai rien trouvé et j ai aussi epluché la RTA mais rien non plus donc je vous demande directement. Savez vous quel est le diametre de l ammorto arriere sur 3BG break de 2004 car je souhaite monté un kit combinés filetés et le vendeur à le diametre 55mm mais il sais qu il existe du 50 et 55mm. Donc si l un d entre vous savez quel diametre il fait et si c est standard.

precision ce n est pas un chassis sport c est une finition buisness line 2 de 2004 break

voilà j ai trouvé un kit à 175€ sans frais de port import de belgique voilà merci de votre coup de main

2

Re : Diamètre amortisseur arrière 3BG Break

bon j ai demonter et pour info d origine ca fait 40mm le corps de l ammorto (pompe à velo)

j aimerai savoir si ca pose un probleme d avoir un kit de combinés filetes avec des corps d amortisseur AVANT en 55mm tandis que les miens d origine font 50mm ???

c est assez urgent c est pour faire un achat dans la semaine merci de vos lumieres

3

sinon j ai trouvé un kit raceland à 230€ avec les frais de port et neuf biensur vous en pensez quoi j ai precisé tout les details de break 2004 tdi 130 buisness line 2 donc ils devraient pas m envoyer la mauvaise reference logiquement

4

tu est serieux quand tu parle de monté un kit a 175 ou 230€ sur ta passat break de 2004 en plus qui doit pesé au bas mot 1500kg a vide ????? car la serieux tu me fait peur .

si une envie de travaillé te prend , assies toi et attend que sa passe

5

Et Raceland nest pas une "marque" qui me dise quelque chose de bon. C'est clair qu'il vaudrait mieux investir dans du Bilstein par exemple ou une autre marque plus sérieuse.

Pas de turbo, pas de rampe commune, pas d'injecteurs pompe, pas d'injecteurs haute pression, pas de pompe haute pression, pas de vanne EGR, pas de FAP, bref pas d'ennuis !!

Passat V6 4motion 3BG break

6

moi je viens  de monté du FK highsport sur la mienne sa coute 500 en allemagne au lieu de entre 850 et 1000 € chez nous et tu peut y allez plug and play et super bon matos

si une envie de travaillé te prend , assies toi et attend que sa passe