Me voilà de retour après une longue absence...
Que dire, la voiture à maintenant 183.000km et elle me cause quelques (très chers) soucis...
Déjà j'ai eu en Novembre dernier la pompe à eau qui a lâché, heureusement ça n'a pas touché le joint de culasse. plus de 900e Glups....
Ces derniers temps je trouvais que la voiture freinait beaucup moins bien, surtout à basse vitesse (embouteillage, carrefour), au bout de quelques coup de pédale ,ça devenait tout dur et ça freinait plus
Résultat Pompe tandem à changer....arrf.... 730e et en plus ils ont reprog à l'origine donc plus de reprog en ce moment...
Aujourd'hui il me reste un problème et un nouveau qui vient d'apparaitre suite aux réparations :
quand je tourne à gauche, on entend un bruit de "frottement" au niveau de la roue/frein à l'avant à droite, comme une plaquette qui est collé mais le bruit n'est pas régulier... Un disque voilé ? sachant qu'ils ont moins de 2 ans et que c'est de l'ATE (monté par Mecanoyo), mais bon ca roule
Pus important, suite aux réparation de la pompe tandem, ça freine, oui, fort mais... elle plonge plus (c'est normal le freinage est plus fort) mais surtout elle "tire à gauche" on sent qu ca freine pas droit
Une idée
Merci à tous
Passat V Buisness Line 1.9Tdi 130cv --> 160cv
Full led, kit Xénon 5000k°
"Sans maîtrise la puissance n'est rien"