76

Re : Migueldu77 - Passat V TDI 130 Carat - 2001

Je souhaite juste ajouter que en realiter les feux sont blanc.... et pas du tout bleu... c'est un effet

J'ai choisi le blanc pour m'approcher le plus possible de quelque chose d'origine...

Je souhaite maintenant faire l'aquisition d'un kit pour mes plein phare et aussi d'ampoule blanche pour mes anti-brouillard qui ont l'aire vieux maintenant...

Dans la suite de mes petits projets, je vais prochainement changer mon volant qui est extremement usé par le meme que j'ai reussi a trouver... (certe un peu usé mais beaucoup moins que l'actuel)

Je vais egalement faire refaire mes jante o Portugal (je pars dans 2 semaines) sauf si je trouve quelqu'un ici...

Et un peu plus tar je vais la faire reprogrammer, mais j'attend les sous sous....

J'aimerai aussi mettre une camera de recul ainsi que le radar...

Voila pour l'instant

Reprise de la Passat après 3 longues années..

77

+1  plus rapid que moi "cousin"... je le vois bientot!
c est vrai ça fait bleue...
8000?

78

Oui il m'en a parler lorsque je l'ai vu...
Je vais le revoir en debut de semaine prochaine pour l'achat de mon secod kit pour les plein phare....
Par contre cette foi ci sa sera a moi de faire le montage car pour les plein phare il faut tout demonter...

Et oui ca fait bleu, mais seulement sur les photos... en realiter c'est tout blanc lol...

79

filipe78 a écrit:

+1  plus rapid que moi "cousin"... je le vois bientot!
c est vrai ça fait bleue...
8000?

Oui ne t'inquiètes c'estr juste l'effet de la photo sinon c'est pas du tout comme ça. Même en 8000 c'est pas aussi bleu.
Je te montrerai sur ma voiture !!

80

Alors migueldu77, présent pour notre prochain rasso en août à bay2???
Et puis tu pourras nous montrer ce résultat en vrai avec la pose des xénons!!!

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

81

Je l'espere mais sa sera un vendredi donc je ne promet rien...
De plus sa sera mon anniversaire alors je ne sais pas encore.... Mais j'aimerai beaucoup...

82

Je tenais a remercier Rob pour le service qu'il m'a rendu ce soir... c'etait vraiment tres sympa....

Donc dans l'actualiter de ma tuture... demain direction volkswagen pour commander mes tapis et mes bouttons de commande de vitre....
Et des dimanche, vidange, demontage de la face avant pour demonter les phares, reparation du phare droit qui bouge, installation du deuxieme kit xenon pour les pleinx phares, reglage des phares dans la foulée...
Puis remplacement des ampoules des anti-brouillards par des ampoules plus blanche et donc plus en accord avec les xenons...

Ressérage egalement du cable de frein a main, et reparation du retro dorit qui bloque lorsqu'il se rabat...

Pas mal de petite choses donc mais rien de bien mechant...

Des photos suivront....

83

Elle sera nickel aprés tout ça.

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

84

Migueldu77 a écrit:

Je tenais a remercier Rob pour le service qu'il m'a rendu ce soir... c'etait vraiment tres sympa....

Donc dans l'actualiter de ma tuture... demain direction volkswagen pour commander mes tapis et mes bouttons de commande de vitre....
Et des dimanche, vidange, demontage de la face avant pour demonter les phares, reparation du phare droit qui bouge, installation du deuxieme kit xenon pour les pleinx phares, reglage des phares dans la foulée...
Puis remplacement des ampoules des anti-brouillards par des ampoules plus blanche et donc plus en accord avec les xenons...

Ressérage egalement du cable de frein a main, et reparation du retro dorit qui bloque lorsqu'il se rabat...

Pas mal de petite choses donc mais rien de bien mechant...

Des photos suivront....

C'est rien wink
J'espère que les installations et réparations se sont bien passées !!

85

Oui parfaitement.... je mettrais des photos prochainement...

Sinon, dans lactualiter je dois recevoir ma camera de recul commander sur ebay surement mercredi... mais bon sa serait bien que je l'ai demain...

Des que je l'ai, je mettrais des photos de l'installation...
Je cherche aussi un radar de recul mais comme jai la carat je ne sais pas vers ou me tourner pour la peinture des capteurs...

86

salut miguel je voulais savoir si tu étais rabaissé??

passat tdi 140 sw carat dsg

87 Dernière modification par Migueldu77 (14/11/2013 20:05:07)

Bonsoir a tous

Je detterre ma présentation après près de 3 ans....
La passât avait été mise de coté de chez mon pere car j'avais acheter un Eos 2.0 TDI 140...
Une excellente voiture meme si je prefere le 1,9 TDI de la Passat

Suite a l'achat d'une maison j'ai préférer revendre mon Eos et reprendre la Passat

Mais 3 longue année sans rouler (meme si mon pere la démarrait et l'aérait de temps en temps) ça ne lui a pas fait que du bien...

Mauvaise odeur a l'intérieur, quelques traces de moisissure, et le tableau de bord casser a 2 endroits..
Je pense qu'il a travailler avec le froid et la chaleur...

Donc semaine derniers, je l'ai présenter au contrôle technique ou a devra subir une contre visite..
Les phares sont tout jaune et les molette de réglage étant casser ils n'éclairent pas beaucoup...
Une fuite persiste sur la cremailere de direction malgré que mon perd l'ai changé..
Aparament sa ne serait qu'un joint... on s'en occupera samedi matin...
et quelques broutille comme une ampoule arrière grillée...

Donc j'ai commencer a commander tout un tas de chose car lors de l'achat de mon Eos, j'avais enlever la sono le poste les jantes etc etc

J'ai donc commencé par changer le tableau de bord... Je recupere demain une boite a gant neuve ainsi que divers pièces..
J'ai aussi acheter un pack de jante en 20 pouces d'A8 que je vais faire refaire par un professionnel..
J'ai de coter un ampli blaupunk qui est déjà installer ainsi qu'un sub focal en 38cm
J'ai également reçu un kit nid en 6000k et je devrais recevoir prochainement un volant neuf ainsi qu'une nouvelle clés, un nouvelle autoradio double din, une camera de recul...

Voila je vais tenter de vous mettre une photo de la belle lors du passage au contrôle technique
et une seconde lors d'un essaie avec une jante en 20 pouces..

88

Donc la voici lors du contrôle technique

http://s24.postimg.org/5u1rlwce9/IMG_2459.jpg

Voici le test avec une jante en 20

http://s17.postimg.org/f63wiwa23/IMG_2461.jpg

Voici le nouveau tableau de bord

http://s23.postimg.org/5drkwh9g7/IMG_2467.jpg

Montage en cours

http://s11.postimg.org/47u8qd4b3/IMG_2469.jpg

par contre je n'ai pas encore de photo après le montage. Pourtant il est bien en place.. J'en ferais une a l'occasion...

Voici les jante a refaire

http://s22.postimg.org/bt4dy7zot/IMG_2470.jpg

et voici une photo d'une jante que le professionnel a qui je vais les confier a refait..

http://s22.postimg.org/h9n1slt2l/966405_389573321158039_796297232_o.jpg

89

Voici une petite photo de l'autoradio que je devrais recevoir début de semaine prochaine

http://s13.postimg.org/umt381503/nouveau_roadnav_s100_internet_universel_2din.jpg

90

Concernant mes jante pa contre je vais devoir prévoir des cales afin quels ressorte un peu...
Non seulement d'un point de vue esthétique, mais également car l'ET n'étant pas le bon (je ne le connais pas d'ailler) le pneu est a 1mm de l'amortisseur..
Je vais reposer les jante en 20 pouces et mesurer pour savoir quel épaisseur de cale je dois choisir...

91

Si ton pneu est à 1mm de l'amorto, des cales de 5mm devraient suffir. Seul hic, la largeur des 20", car ta voiture est basse et ça risque de toucher au bord extérieur des ailes.
Mesure si possible au dessus d'une fosse, ça sera précis.
Pour l'autoradio, on dirait un Pioneer, il est magnifique. L'interface est plutôt sympa. smile

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

92

Concernant les cales, il faut que je mesure car en realiter, les roue sont vraiment trop a l'intérieur...
Je pense donc mettre de 15 ou 20mm
Cela resterait a l'intérieur de l'aile, et éloignerait le pneu de l'amortisseur..
Je vais essayer de mettre les jante en 20 dimanche pour mesurer... enfin si la fuite de la direction est réparer samedi car pour le moment la voiture est chez mon perd qui dispose d'une fosse..

93

Le retour de la 3bg! Sympa! cool

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

94

merci beaucoup...

95

J'avais une petite question...
Lorsque j'ai changer mon tableau de bord, j'ai pu constater qu'il y avait comme un capteur sur la grille d'aération sur le dessu du tableau ( celle qui sert a désanbuée le par brise)
L'un d'entre vous sait il a quoi cela sert?

96

Capteur de température d'habitacle pour la Climatronic. smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

97

ok merci beaucoup...

98

C'est pas plutôt le capteur d'ensoleillement?

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

99

Bon retour parmis nous Miguel wink
20p !!

100

ptitbour a écrit:

C'est pas plutôt le capteur d'ensoleillement?

Si si!! Le capteur de temperature d'habitacle est dans le climatronic..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION