Bonsoir a tous
Je detterre ma présentation après près de 3 ans....
La passât avait été mise de coté de chez mon pere car j'avais acheter un Eos 2.0 TDI 140...
Une excellente voiture meme si je prefere le 1,9 TDI de la Passat
Suite a l'achat d'une maison j'ai préférer revendre mon Eos et reprendre la Passat
Mais 3 longue année sans rouler (meme si mon pere la démarrait et l'aérait de temps en temps) ça ne lui a pas fait que du bien...
Mauvaise odeur a l'intérieur, quelques traces de moisissure, et le tableau de bord casser a 2 endroits..
Je pense qu'il a travailler avec le froid et la chaleur...
Donc semaine derniers, je l'ai présenter au contrôle technique ou a devra subir une contre visite..
Les phares sont tout jaune et les molette de réglage étant casser ils n'éclairent pas beaucoup...
Une fuite persiste sur la cremailere de direction malgré que mon perd l'ai changé..
Aparament sa ne serait qu'un joint... on s'en occupera samedi matin...
et quelques broutille comme une ampoule arrière grillée...
Donc j'ai commencer a commander tout un tas de chose car lors de l'achat de mon Eos, j'avais enlever la sono le poste les jantes etc etc
J'ai donc commencé par changer le tableau de bord... Je recupere demain une boite a gant neuve ainsi que divers pièces..
J'ai aussi acheter un pack de jante en 20 pouces d'A8 que je vais faire refaire par un professionnel..
J'ai de coter un ampli blaupunk qui est déjà installer ainsi qu'un sub focal en 38cm
J'ai également reçu un kit nid en 6000k et je devrais recevoir prochainement un volant neuf ainsi qu'une nouvelle clés, un nouvelle autoradio double din, une camera de recul...
Voila je vais tenter de vous mettre une photo de la belle lors du passage au contrôle technique
et une seconde lors d'un essaie avec une jante en 20 pouces..
Reprise de la Passat après 3 longues années..