1

Sujet : Problème de direction

Bonjour a tous voila je viens demander de l'aide car la je seche un peu , donc voila ma passat a un petit soucis de direction .
Le probleme voila lorsque je roule a faible allure (entre 5 et 10 km/h) mon volant tourne a droite par accoups et a vitesse constante (90km/h) le volant tremble un peut et la voiture tire sur la droite , et j'ai remarqué lorsque le volant ne tremble pas ( ce qui arrive de temps en temps ) la voiture a l'air de vibrer de l'avant droit .

donc partant de ces element et de l'avis d'un passionne de vw j'ai remplacer la tete de cardans avant droite , cela n'a rien changer .

D'ou cela pourrait venir ?

en vous remerciant

2

Re : Problème de direction

Salut ! Je suis pas expert en mécanique mais regarde peut-être au niveau de la rotule ou même biellette de direction, et assure toi aussi que ta jante est bien équilibré, tu à peut être perdu un plomb d'équilibrage qu'ils mettent au changement de pneu. Vérifie aussi l'état de ton pneu , puis voie si rien ne frotte ou freine de l'autre coté, genre un truc qui te freine la roue gauche et du coup le diff envoi plus de sauce sur la droite ce qui ferai tirer à droite ta tuture big_smile

Passat B8 SW carat edition 2.0 190ch 4motion

3

Re : Problème de direction

Merci de ta reponse pour ce qui est de  rotule de direction elle non pas de jeu j'ai lorsque j'ai changer la tete de cardan sinon je pense que je vais verifier equilibrage des roues 
Sinon si quelqu'un a un avis sur le sujet ou meme une experience sur ce genre de probleme qu'il fasse signe